Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PUNTA CANA

Général

Bonjour à vous

Je sais que l'été commence à peine mais j'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs hôtels à Punta Cana.  Voilà ce que je recherche.  Une belle plage pour faire de grande marche, bonne bouffe, bon vin, belle chambre.  Pour cet hiver je vais voyager une semaine seulement et je voudrais pouvoir faire le plein d'énergie . Mon budget sera de $1500.00 environ, pour ceux qui connaissent Punta Cana et qui sont allés en 2006-2007 en janvier pourriez vous me dire si le prix que je prévois est correct par personne.Je ne connais pas Punta Cana du tout, j'ai voyagée au Mexique et Cuba. Alors vos conseils me seraient très précieux..

À bientôt.  Venus28 Glisser et Déposer

je suis aller 3 fois a punta cana 1 fois ifa  bavaro( mars 2005  1100$) 2 ( mars 2006) rui naiboa 1200$ 3 grand flamenco (janvier 2007)1035$ mon préférer, le riu !

Est-ce que tu avais reservé dernière minute pour avoir ces prix. Peux-tu me parler du riu naiboa, il y a t'il une plage pour de grande marche , de la bouffe , vin et chambre.

J'apprécierais   Venus28

toute la plage de punta cana est fait pour des grande marche.Les chambre du naiboa son modeste mais trés propre et vin est pas trés bon mais moi j'en est jamais bu du bon dans le sud. la nourriture est trés trés bonne et je suis trés difficile il y a des thème tout les soir et pour le diner tu peux aller dans les autre riu (sauf les palaces) Le naiboa est pas coller sur la plage tu doit marcher 5 minute pour te rendre mais tu a toute les commodité d'ont tu as besoin pour passer de belle journée.Pour les prix je regarde souvent c'est pas toujour des dernière minute. Janvier passer c'etait un 2pour 1 avec air canada. 

je te remercie pour les renseignements. Bonne fin de journée

Bonsoir Venus28,

Je suis allée plusieurs fois à Punta Cana et j'ai aimé tous mes voyages. Chaque hôtel a ses particularités, il y en a de très grand et de plus petits. J'ai bien aimé le Iberostar Dominicana, Occidental Flamenco (je crois maintenant que c'est le Occidental Gran), le LTI Beach Resort, le Sol de Plata (maintenant rendu le Barcelo Punta Cana).

Les gens du forum sont tombés en amour avec Bahia Principe Punta Cana, je ne l'ai pas fait mais il y a plusieurs bons commentaires.

Je ne peux pas te donner une idée des prix car je pars toujours 2 semaines.

J'espère que cette liste pourra t'aider dans tes recherches.

Carolasoleil

Carolasoleil

Merci de tes conseils. Je vais  faire des recherches sur internet pour chaque hôtel que tu m'as donné.Je ne sais pas si dans les hôtels que tu m'as nommée s'il y en a pour adultes seulement.  Si tu as d'autres informations sur les chambres et bouffe, vin.  Donne les moi.  Merci encore

Vensu 28 

Bonsoir Venus28,

J'ai toujours été satisfaite des chambres que j'ai eu, voyageant seule, elles sont toujours assez grande, certaines ont plus d'espace de rangement que d'autres.

Pour la bouffe, la chaîne Iberostar est super mais j'ai aimé aussi les autres.

Pour le vin, cela dépend des goûts, c'est difficile à dire mais je me suis toujours bien adonnée avec le vin sur place.

Carolasoleil

Venus 28,

Il y a aussi en République dominicaine Samana. L'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo est très bien. La plage est à l'infini, les repas sont bons, la chambre du club Golden est parfaite. Comme dans tous les hotels dans le Sud, le vin n'est à peu près pas buvable. Tu peux t'apporter quelques bouteilles au départ des douannes de Dorval. Les gens à la salle à manger se feront un plaisir de s'occuper d'ouvrir et te servir ton vin. Aussi, je n'ai pas vu d'enfants sur ce site. Il y a 1h15 de route de l'aéroport. Le paysage est magnifique avec ses forêts de palmiers. Pour une bonne idée du site va voir dans Montage photos.

Bye

Milou2

Bonjour Vénus28 , moi je suis allé au Tropical Princess très bel hôtel colorés,de très belles chambres propres bonne bouffe et trois belles piscines,bonne bouffe!Deux soupers à la carte!

Le Caribe Club Princess sur le même site un peu plus cher car il y a cinq soupers à la carte.

Pour le Tropical en janvier je crois qu'à peu près $1500.00 moi je suis allé en septembre pour le même prix mais deux semaines.Il y a deux forumeuses qui sont allés dernièrement et ont faits un diaporama Croissant de lune et Angel eyes1 ça donne une bonne idée. Bon choix Monalisa bonne journée!!!

As-tu pensé au Majestic Colonial ? c'est un très bel hôtel, le seul hic ce sera le prix car je ne suis pas certaine que tu puisses y aller une semaine en janvier pour 1500$, ce serait plutôt dans les 1800$ mais ça vaut vraiment le coup.Glisser et Déposer

commenter