Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadéro 30 juin

Général

Bonsoir a vous, J'aimerais avoir les commentaires de vos séjours a Varadéro durant les beaux mois d'été. Comment c'est la température, le niveau d'achanlandage des hôtels... Est-ce les mêmes activités qu'en mars, avril...Nous partirons le 30 juin, moi et mes deux ados pour le Barlovento. Ce sera une première fois pour mes enfants et une quatrième fois pour moi par contre une première en cette période de l'année. Faites moi part de vos commentaires......Merci, c'est tellement formidable de vous lire.

Bonjour

J'espère que tu feras un compte rendue, car c'est un hotel que j'ai dans ma mire pour septembre. Ce que je veux, un hotel propre avec une belle plage et de quoi manger, je ne suis pas difficile. Je pars avec des amis qui aiment bien sortir dans les bars le soir, donc, je veux savoir la disponibilité des sorties.

Bonsoir Cargo

Je vais faire un résumé c'est certain. Je suis allée a Varadéro 3 fois et a chacune des fois je suis allée a Arenas Blancas. J'ai adoré cet hotel pour son emplacement, sa proximité de la Calle 62 (bar). C'est également tout près de l'International pour les spectacles du soir. De plus, il y a le Comparsita (bar a ciel ouvert qui est tout près). Je dirais que c'est un hotel qui est bien situé pour les activités "Night Live". Par contre, oublions la bonne bouffe. J'ai pas d'espoir de trouver de la bonne bouffe a Cuba.

A+Glisser et Déposer

Allo Karole,

Je quitte aussi pour Varadero le 30 juin. Je vais au Barcelo Solymar avec mon mari et mes 2 enfants de 17 & 14 ans.

ESt-ce que vous voyagez avec Cubana a 7h le matin?

Nous voyagerons sur Sunwings de Montréal a 10h00 de soir. Espérons que nous aurons du beau temps car en ce moment il ne semble avoir rien de trop réjouissant du côté  température a Varadéro de ce temps-ci.

commenter