Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de renseignement

Général

S.V.P quelqu'un peut me dire quel hôtel à Punta Cana ou au Mexique peut loger 5 personnes dans la chambre, soit 2 adultes et 3 enfants ou pouvoir avoir deux chambre communicative.

Merci de vos rensignements

mayasud

il n'y a pas quelqu'un qui veut bien me répondre

Le Sirenis Tropical Suites de Punta Cana peut loger 5 personnes car les chambres ont 2 lits doubles et le salon annexé est pourvu d'un divan-lit. Il y avait plusieurs familles avec 3 enfants à cet hôtel lors de notre séjour en 2005. La section Cocotal qui est voisine comporte des chambres standards au lieu des suites et les chambres hébergent un maximum de 4 personnes.

Aby

Dans la brochure de Signature...

Puerto Vallarta : Crown Paradise Club (chambre max. 5 pers.)

Vallarta Nayarit : Grand Marival et Samba VAllarta (Suite, max 6 pers.)

Cancun : Blue Bay Club Cancun (chambre max. 5 pers.) et Great Parnassus (chambre max. 5 pers.)

AmorinGlisser et Déposer

Le Ocean Bavaro Spa et le Ocean Sand Golf : suite pour un max. de 5 personnes par chambres

AmorinGlisser et Déposer

je vous remerci beaucoup de vos infomations je commencais à désespérer.

mayasud

quelqu'un sais si le Ocean Bavaro Spa  est bien est-ce que la nouriture est bonne.

merci encore Mayasud

J'ai connu une famille de 5 au caribe club princess de punta cana

Serenis tropical je suis allé en avril avec 3 enfants

super

Club Maeva, Manzanillo au Mexique,  il y avait beaucoup de familles avec plusieurs enfants.  La chambre n'est pas une chambre...ce sont des petits appartements avec cuisinette et il y un salon et il y a 2 divans en coin qui font des lits simples et la chambre à coucher à 2 lits,  sur le site il y a beaucoup de marches, c'est un hôtel qui est en montagne et en hauteur et pour aller à la mer, tu dois traverser une passerelle par dessus la route.

Chanel

bonjour est-ce que tu pourait me dire si la nouriture (buffet )était bon et est-ce que la plage est belle est-ce qu'il y a des petites roches ou des algues dans la mer à cette endroit.

merci beaucoup Mayasud

commenter