Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CanJet Airlines ou cubana

Général

quel transporteur est le mieux d'après vous

Rebonjour Carmen47,

Au risque de me faire " lancer " des tomates voici ce que j'en pense !

Toutes les cies aeriennes ont leur petits épisodes de situations désagréables pour leurs voyageurs ( retards, bris , mauvais service etc. ) Selon moi , le tout s'équivaut et il faut surtout pas tomber dans le piège d'associer " les mésaventures passagères " a un transporteur et de lui en  faire une mauvaise réputation. Plus on transporte des gens , plus on a de vols et plus on est exposé à ce genre de préjugé.

Chaque cie a ses + et ses - ( espaces , repas chauds , films ou non ) , de mon côté c'est beaucoup plus les heures de vols qui me font choisir un transporteur vs un autre. Celui qui me donne le plus d'heures a destination est souvent celui que je choisi !

Ma reponse est bien personnelle et jespere qu'elle taura aidée. Pour avoir fait les 2 transporteurs que tu nommes je nai jamais eu de probleme .

Annbel

Tres bonne réponse Annbel, c'est la même chose pour moi, après tout, si on prend l'avion, c'est bien pour se rendre à destination, non ??

services =

bouffe =

pas plus de retard avec une compagnie ou l'autre

a prix égale je prend Cubana pour une seule raison

Cubana il y a un film ce que  Canjet n'a pas

sinon je vais au moins chère

bonnnnnnnn voyage  

La bouffe n'est vraiment pas importante pour un vol de 3 ou 4 heures. La boisson, ben on s'en va dans un tout compris, je suis capable d'attendre encore un peu... Glisser et DéposerJ'aime mieux choisir de la bouffe à mon goût avant mon départ. C'est extrèmement rare que j'écoute des films, alors ce n'est pas aussi dans mes priorités. Un mp3 avec de la bonne musique, yeahhhh!!!

Ce qui importe, c'est de partir avec pas de retard ou très peu et d'avoir un bel atterrissage. Ça on le sait quand on est sur place.

commenter