Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DEAL SUNQUEST-RIVIERA MAYA

Général

Peux aussi être très utile pour ceux qui attendent que les classes finissent ou qui entameront la 1ère sem. de la construction.

A partir du 15 juillet il redevient à $1627

WinnerGlisser et Déposer

Effectivement très bon prix. C'est ce prix là qu'il me faut vers le 3 août et je me fie sur les aubaines du jour Sunquest. Les enfants voufraient aller à Riviera Maya mais je ne veux pas payer plus de $1000/pers car nous seron 8 adultes, 2 bébés et 1 enfant de 2 ans.

Marief

Ça me donne le goût de devancer d'une journée mes vacances à ce prix là. ça fait une différence de 630$ pour un départ de deux jours avant!!!

Merci Winner pour l'info!!!Glisser et Déposer

Lorsque je vais visionner les évaluations d'hotel, je ne vois pas le barcelo Maya Caribe. Est-ce qu'il est inscrit sous un autre nom?

Effectiment, moi non plus je ne l'ai pas trouver....comme je n'annonce pas avant d'avoir vu....Glisser et Déposer  Je suis allée voir sur TripAdvisor....et voilà....là tu trouveras des infos Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je suis allée sur ce site  mais c'était écrit en anglais. Je suis capable de lire mais au ralenti... Avec l'aide de ma fille, j'ai pu avoir des infos.

J'ai téléphoné à ma copine pour lui parler du deal. J'attends juste son accord.

Je peux vous dire que je suis aller au Barcelo maya beach en 2000...et si je pouvais a se prix la je sauterais dessus...le barcelo est le barcelo...la plage st super ..la bouffe tout....

Pour ceux qui peuvent n'ésité pas....je le recommende....

Oufff, va falloir mettre de la pression sur ma chum!!! Parce que mon chum, ça ne l'intéresse pas de faire un voyage en été!!!Glisser et Déposer

Au moins ton chum veux en hiver!!!!! le mieux veut jamais hiver comme été ...mais pas de farce c'et un tres bel endroit...tu vois moi en nov...2000 il venait d'ouvrir...et j'ai payé 1100$ et il n'était meme pas connu...mais la le barcelo.est tres bien connu.....a se prix si ton amie veux y aller gogogo....

si j'aurais pu c'est certain..en plus j'ai une amie qui attend apres moi pour aller en vacances ..hihihi...j'pense que je ne lui pas...de toute facon ds ses dates je ne peux vraiment pas....

bonne chance...Glisser et Déposer

Bonjour , je suis nouvelle sur se forum mais je viens vous lire souvent depuis un mois....Nous voulons partir le 13 juillet moi, mon mari et mes deux ados( 14 et 17 ans)...On pense aller à Cuba si on trouve un bon deal...Aujourd 'hui quand j'ai lu votre deal sunquest à Riviera Maya,  je me suis dis c'est là que je veux aller...Après quelques recherche sur ce site..on a décidé de le prendre mais malheureusement déjà trop tard pour cette date déjà complet ...je l'ai manqué de plus ou moins 5 minutes car quelques minutes avant on m'avait dis qu'il restait 6 places...J'espère qu'il va y avoir d'autres bon deal....  Glisser et Déposer   Rudbeckie

Mesdames, vous n'avez pas regarder comme faut aller voir dans  les évaluations dans Hôtel:  " Barcelo Maya Beach " il n'y a pas le mot Caribe.J'ai ai toutes lues et c'est très intéressants! C'est un bon choix j'espèr y aller un jour!!MonalisaGlisser et Déposer

Qui de vous, avez profité de cette aubaine Glisser et Déposer 

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer On vient tout juste d'avoir la réponse, on ne peux changer nos vacances car mon mari est en meeting à LA le 8 juilletGlisser et Déposer  J'ai jamais passé aussi proche de partir!!!

Bon je me retrousse les manches et je recherche un autre bon deal pour fin juilletGlisser et Déposer

J'ai profiter du spécial hier et réserver. Je l'avais vu sur le site de sunquest avant que tu l'affiches sur le forum. Nous serons donc 9 personnes à partir. Nous avons tous très très hates.

clé de sol

Wow....Félicitations....j'suis vraiment contente pour vous tous Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

J'ai parlé du deal à ma chum mais elle avait d'autres obligations pour prendre la décision hier en pm. Glisser et Déposer En espérant d'avoir d'autres bons deals de ce genre!!!

commenter