Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Punta Cana

Général

Bonjour les voyageurs(euses),

J'aimerais avoir des commentaires récents des membres de ce forum sur cet hôtel (ancien Superclub Breezes). Le dernier post à ce sujet provient de Loulou123 qui disait qu'elle y serait en mars 2007.

Merci     -     Carolasoleil

J etais Barcelo Palace j ai bien aime c etait tres tranquille  La bouffe etait bonne la plage tres belle  aucune reservation pour les restaurants a la carte

Merci mais je ne crois pas qu'on parle du même hôtel. Je parle de l'ancien Superclub Breezes qui a été acheté, l'automne dernier, par la chaîne Barcelo. De mémoire, celui dont je parle est à côté du Gran Paradise.

Carolasoleil

Bonsoir

Nous sommes allés au nouveau Barcelo endécembre dernier ( l'Ancien Breeze) Barcelo venait juste de l'acheter. C'était bien il y avait beaucop de rénovation e de bruit dû au rénovation mais je dois te dire qu'il semblait vouloir amiliorer l'hotel c'est une belle place avec une super belle plage et une super belle piscine. Coté bouffe certain restaurant sont vraiment très très bon ( l'italien, le japonais et la francais) les autres c'était très moyens selon nos gouts à nous. Les enfants ( 8 et 11 ans ) ont adorés l'endroit. Les nouveau propriétaires (Barcelo) semblait vouloir beaucoup de changement même du côté des employés nous ont a vu une différence sur les deux semaines.

Par contre les chambres ne sont pas très grande. Si tu as des questions ne te gêne pas.

Bye ISA

Merci beaucoup,

Pas réellement d'autres questions, je connaissais cet hôtel car j'y suis allée en déc 01/janv 02 et son nom était le Sol de Plata. Donc je connais un peu les airs.

Je voulais juste savoir car les commentaires lorsqu'il était un Breezes, à la fin, n'étaient pas tellement bons.

Donc je prendrai tout probablement une chance d'y aller si le prix est bon et si je peux voir mes vacances.

Carolasoleil

commenter