Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Covarrubias Holguin

Général

Bonjour à tous,

Encore une fois je sollicite votre aide avant de finaliser un voyage à Cuba. Comme toujours, vos conseils sauront m'éclairer. Un rabais extraordinaire est applicable pour un forfait à Holguin, ce mois-ci. L'hôtel ci-haut mentionné est très très très intéressant. Une seule ombre au tableau... y a-t-il des chats qui circulent librement sur le site? Si vous l'avez remarqué pourriez-vous m'en faire mention? Sont-ils seulement à l'extérieur ou y en a-t-il aussi à la salle à manger et à la salle de spectacles? J'attends vos réponses avant de conclure cet achat. Merci à tous! Manonbru

Je peux te garantir qu'il n'y a pas de chats à la salle à manger parce qu'elle est fermée.  Sur le site, je ne me souviens pas d'en avoir vus non plus.  Il me semble que s'il y en avait eu, je l'aurais remarqué parce que moi aussi c'est une chose qui me déplaît écormément.

Oui il y a qq chats à l'extérieur ,mais si on ne tente pas de les approcher .ils nous ignorent Bon voyage,sans crainte .Gil

Par curiosité, êtes vous allergique, avez vous peur ou vous répugnent t'ils ? 

Je ne sais pas à quel moment Kokonut est allé au Covarrubias, mais nous y sommes allés en mars 2006 et il y avait des quelques chats à la sortie de la salle à manger et les touristes les nourissaient.  Par contre, d'aucune façon avons-nous vu des chats dans la salle à manger qui est complètement fermée et non-fumeur pour ceux qui ne tolère pas la fumée de cigarettes en mangeant.

J'aimerais remercier tous les gens qui m'ont donné une réponse. C'est très éclairant pour moi. Nous serons, ma soeur et moi, là-bas le 10 juin prochain pour 1 semaine. Nous n'aimons vraiment pas les chats et c'est devenu un problème quand nous voyageons. Jamais en Amérique une telle situation ne serait tolérée. J'ai du mal à comprendre qu'on soit si négligents dans les hôtels à ce sujet. Ils sont porteurs d'un tas de virus et de microbes et je n'aime pas leur comportement à toujours vouloir se frôler sur nous. Si j'aimais les chats j'en aurais un. Si les gens pouvaient garder leur chat chez-eux, tout le monde serait content. Merci encore pour toutes vos informations! Manonbru

Souvent, les hôtels les tolèrent pour éliminer la vermine...

À Cayo Coco, il n'y avait pas de chat et je me suis retrouvée avec un rat dans ma chambre...

J'ai vu sur une photo de mon neveu qui est allé à Cayo Coco un espèce d'animal qui ressemblait à un rat. Sur cette photo, il y avait une personne qui lui tendait la main pour le nourrir. En voyant cela, j'ai dit: ouashhhh les dégueux, ils nourrissent un rat!!!Glisser et Déposer

Il parait que ce n'est pas un rat mais ça ressemblait drôlement à ça pareil. On aurait dit à un croisement d'un rat et d'un castor. Est-ce qu'il y a une personne qui sait comment se nomme cet animal?

je sais de quel animal tu parles, mais non, c'était un beau gros rat bien gras!  La sécurité a du venir dans ma chambre à 3h00 du matin pour le tuer!  J'étais au dernier étage et il a réussi à entrer par le plafond du garde-robe!  Une planche était endommagée et nous nous sommes retrouvés avec un visiteur pas très agréable!

Les matelas de la chambre étaient rendus sur la galerie, ils ont eu beaucoup de difficulté à le cerner... en tout cas, j'ai très mal dormi le reste des vacances!

BizzGlisser et Déposer

Beurkkk, un rat!!!

Imagine, lors d'un souper à la carte (resto extérieur), je me suis mise à semi-hurler car il y a eu un gros insecte qui s'est déposé sur le bord de la table juste devant moi. J'ai eu très peur qu'il tombe dans ma tite-jupette. La copine d'a côté s'est mise aussi à semi-hurler mais l'autre copine, a hurlé extrèmement fort et elle n'avait rien vu!!! Elle a même monté debout sur sa chaise. Je peux t'assurer que la moitié du resto ont bien rigolé de la situation et l'autre nous a regardé d'un drôle d'air.

Imagine, si c'était un rat à la place d'un insecte!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Croyez-vous qu'il est possible d'envoyer un courriel à l'hôtel pour qu'il voit à éloigner les chats du site? Quelle est cette adresse? Je ne sais que peu de mots en espagnol, comprennent-ils le français ou l'anglais? Juste à penser qu'il y aura des chats, mon voyage vient de perdre énormément d'attrait. Aidez-moi!!!!!!!! Manonbru

des chats y en a partout

et c'est t'en mieux  ca éloigne la vermine

tu as  le choix  ou tu apprivoises les chats pour ne plus avoir peur  ou bien tu   stop tes voyages

sans rancune c'ets pas dis de facon agrsssive

bonnnnnnnnnn voyage

Je ne crois pas qu'un hôtelier va se débarrasser des chats pour te faire plaisir et leur envoyer un email ne changera absolument rien... Des voyages que j'ai fait à Cuba, la plupart des endroits des chats sont présents.

Tu devrais choisir une autre destination, oublie le Mexique c'est similaire...

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il arrive parfois que l'on rêve que l'on essaie de fuir une situation en courant  et que l'on reste à la même place. C'est ce qui m'est arrivé. J'essayais tant bien que mal de reculer ma chaise pour méloigner de la bibitte mais on aurait dit que la mausuce de chaise était collée sur le plancher.

Je peux juste mentionner que le serveur est venu nous joindre à la quatrième vitesse car ma copine à de très bons poumons pour crier!!! Glisser et DéposerJe ne suis pas de nature peureuse avec les bibittes mais cette fois-là, j'ai fait le saut en tabarouette.

Merci d'avoir partagée ton aventure!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Ça fait du bien, surtout par une journée tristounette comme celle d'aujourd'hui!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Voyons donc MissJulyP, depuis quand les tites filles de la campagne comme toi ont peur des bibittes???Glisser et Déposer

No problemo avec les bibittes "made in Quebec".

En temps normal, je n'aurais pas réagit de cette manière.Glisser et Déposer Mais imagine-toi donc, de la fille qui a crié + que moi et qui est montée sur la chaise, vient de la même région que nous!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer C'est pas fort ça pour deux filles qui ont vécues leur enfance à la campagne.

Si ça fonctionne, je repars en juillet ou début août avec cette fille-là. Ça va être beau si on croise à nouveau des bebittes!!!Glisser et Déposer Je suis capable de me contrôler mais l'autre, sûrement pas!!!Glisser et Déposer

commenter