Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

des remerciements tout spécial

Général

un merci tout spécial pour playacana et slivie !!!! Le cd que vous nous avez offert est tout simplement fantastique à écouter!!!

Un merci tout spécial aussi à vanilla (grand sage) pour le cd un délice pour les oreilles !!!!

Le chemin du retour s'est fait en dansant dans mon auto !!

Merci encore c'est très gentil de votre part d'avoir offert ceci à tous les forumeurs !Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Si nous avions pu, nous y serions allés. Parait-il que vous étiez une bonne cinquantaine, c'est du monde ça ! Ça devait jacasser pas pour rire. On se reprendra. Ça fait long, 8 heures de route, pour un souper. Mais, on l'a déjà fait. On le refera certainement.

Roudoudou

Glisser et Déposer  tout à fait d'accord

Carolasoleil

merci à vous tous, ce fut un plaisir de vous rencontrer...xena

Bien répondu Kikirouki, on n'est pas en train de faire la dictée de Bernard Pivot!!!

Franchement il faut avoir du temps à perdre et gâcher les beaux moments que vous avez eu hier soir  par des paroles insensées!!!

Je suis contente pour vous tous qui avez passé  un bon souper et une belle soirée!!!MonalisaGlisser et Déposer

Elle était notre doyenne mais elles sait voyager, ce fut un plaisir de jaser avec vous, vous avez eu un beau retour, tant mieux, Xéna c'est une belle grand-maman!..

CivieGlisser et Déposer

merci à toi...c'est gentil...xena

Merci  Playacana pour avoir organiser cette belle rencontre. Je suis super contente d'avoir connu plein de personnes sympathiques. Il  y avait bien de la jasette et ont essayaient de se souvenir de leur nikname et mettre un visage sur leur nom.Je veux garder en mémoire vos visages. Quel soirée magnifique et réussi. J'ai bien hâte de voir un photoshow. je vais envoyer mes photos à Playacana.

Bye CivieGlisser et Déposer

Concour de circonstance qui a fait qu'on n'a pas pu  etre avec vous

mais le prochain souper ou party nous serons surement avec vous

50 personnes pour un party  c'est super

avec tous le meme sujet en commun

bonnnnnnnnnnnnn voyage

Je suis contente d'apprendre que vous étiez une belle gang pour le souper comme cela devais être agréable, j'ai pensée a vous, une idée comme cela en passent, mais bien personnelle, a une occasion futur peut-être organisé un souper a Trois-Rivières qui serait pour certain a mi-chemin, Quand pensez-vous. J'espère vooir des photos de votre souper sur le forum. Et même si je n'y étais pas félicitation a ceux qui l'ont organisé. Caribe13

Bonsoir,

bien contente de voir que ce souper a été un franc succès. Juliju était sensée prendre des photos!  Tu nous confirmes Juliju ?

BizzGlisser et Déposer

oui j'ai des photos!Glisser et Déposer  Playacana en a pris plusieurs...je completerai!Glisser et Déposer  Mais avant faut en censurer...Glisser et Déposer

Oh là là, la censure... j'ai bien hâte de visionner votre belle soirée!

BizzGlisser et Déposer

un gros merci à vous tous de votre présence car sans celle ci , la soirée n'aurait pas été un succès !!!  tant qu'au cd , slivie et moi avons eu bien du plaisir à le configurer surtout qu'on a fini de copier les 35 cd à 15hrs.45 samedi Glisser et Déposer , je vais faire un montage photo de la soirée bientôt et je vais respecter les désirs de ceux qui ne veuillent pas avoir leur photos dans le montage !!!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci à toi Playacana pour l'organisation de ce souper.Ce fut très agréble de rencontrer toutes ces personnes avec qui nous échangeons sur le site de VAR.Nous avons rencontré des gens très sympatiques.Merci à vous deux pour le cd.Quelle belle musique!Au plaisir de revivre cette expérience très bientôt. Des saluts à toute la gang de samedi.

cerf-volant et rhum punch

Félicitation a vous tous et un gros merci a playacana . Des circonstances hors de mon contole m'ont empeché d'etre présent de corps mais j'y étais avec mon esprit .sara  

Bande de chanceux si mon mari n'avait pas travaillé nous aurions été du groupe, prochaine fois.

Rouki

et quel genre de musique celle de cuba ? c'est bien que vous vous soyez amuser,et laissez les commentaires glisser sur vous comme sur le dos d'un canard ,quand ça ne me tente plus d'en entendre je mets ma switch à off comme ça je n,ai pas de regret d,avoir dit une chose que je n'aurais pas voulu,je devais aller prendre le dessert avec vous mais quand j'y ai repensé hier soir il était trop tard,,à une prochaine fois surement

Will2Fred

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée ! Ce fut de beaux moments et de belles rencontres ! Merci à Playacana et à tous les autres forumeurs qui se sont déplacés pour l'occasion. Nous avons adoré notre souper et les échanges. Vive les voyageurs ! Au plaisis de vous revoir sur une plage ou une autre dans les Caraïbes !Glisser et Déposer Moselle dit l'artiste peintre....

Bonjour les forumeurs,

Quel bonheur de voir que le souper VAR a été un succés. J'étais ce soir là au 60ime anniversaire de mon beau-frére à Dorval et à ma grande surprise ma belle-soeur avait invité les amis de jeunesse, hum, quelques anciens amis de coeur quand nous avions 16-17 ans environ. Alors le "poulaillé" c'est mis à jacquasser, parle- parle, jase- jase et le souper c'est terminé tard, tard ,tard dans un état un peu chambranlant...hihihi.

Alors il était trop tard pour vous rencontrer. J'aurais été avec ma soeur pour le dessert mais je ne pouvais pas conduire ....Glisser et Déposer Je veut vous rencontrer au prochain souper si pas trop loin de Montréal alors à la prochaine.

Félicitations à Playacana pour avoir organiser un souper pour tous les forumeurs.Glisser et Déposer

Olitar

Un gros merci à Playacana car nous avons beaucoup apprécié notre soirée et ça nous a permis de rencontrer plein de personnes super intéressantes. Cette belle soirée nous a permis de revoir juliju et Denise L. qui étaient du voyage avec nous au Ancon en avril dernier. 

Outarde

Merci Playacana et cie!!! Glisser et Déposerpour la belle soirée et DC!!!!  J'avais 2 heures de routes pour le retour mais avec cette belle musique...quel beau retour!!!!   Mautadine de belle gang!

Un beau coucou à Mme et Mr Outarde et Denise!  (j'ai vu Steph et Celine dimanche soir...ils étaient bien contents!)

juliju, la grande avec de brochesGlisser et Déposer...qui va faire bientôt son résumé de son voyage...à Laval!

Effectivement, il faut remercier Playacana du super souper de Samedi.  C'était mon premier souper avec la gang pis c'était pas mal le fun.  On a pu mettre des visages sur les noms. On a bien jacassé de voyages.  J'espère bien pouvoir vous revoir tous.

Silvi Glisser et Déposer

commenter