Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Espagne en avril

Général

Bonjour,

Je voudrais savoir si fin mars début avril est un bon temps pour l'Espagne, plus précisément la Costa del sol. C'est dans les projets pour 2008. Merci

Le printemps en Espagne....comme en France....comme en Italie......comme ici

C'EST MAGIQUE!

Bonne planif pour 2008

Banderos... comme ici ??? Glisser et Déposer je suis tellement plié sur ma chaise que je dois aller vite aux toilettes !!!!!

Soit franc....le printemps c'est le printemps.....héhé

...c'est l'printemps....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

avril 2004 : hollande, france, belgique...beau et chaud...une tite laine mais c'est super pour visiter! alors j'imagine qu'en espagne...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Vous pouvez imaginer en plus que c est de la Costa del Sol que Cyberbibi parle,alors là  le printemps c est comme l été au QuébecGlisser et Déposer

Bonjour cyberbibi

Moi j'ai été sur la Costa del sol en 2001 à la mi mars et nous sommes repatit le 5 avril je ne trouvais pas ça bien chaud le soir il fallait des manteaux et le jour chandail manche longue en coton parfait pour visiter mais pas de baignade. Par contre le jour de notre départ la nature commençais à se réveiller et on sentais le soleil un peu plus chaud mais d'une année à l'autre tout change.Aussi le premier avril les tarifs change et de beaucoup je te dirais 1/4 du prix plus dispendieux.

Pour moi je retournerais mais en septembre j"espère t'avoir un peu aider.

Lisa

bonjour a tous,

je suis supposé d`allé en congrès du 4 au 14 nov 2007:  4 jours en france et 6 jours sur la Costa del sol à Malaga plus précisement..... mais on m`avais dit que la température était belle durant cette période même que l on pouvait se baigner !!!! mais avec ce que je viens de lire j ai peur un peut !!

alors je doit prévoir quoi ?? mon maillot de bain ou mon habit de ski-doo !!

26 nov !

commenter