Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Turquesa le 22 juillet!!

Général

Youppi, j'ai booké pour le Allegro Playa Turquesa à Holguin, le 22 juillet. Caribesol avait un bon deal pour monoparental.  Y en a t'il parmi vous qui connaissez cet hôtel?  Chambre supérieure dans la section Allegro, on peut s'attendre à quoi exactement?

Merci à Gaby de m'avoir aidé à trouver ça!!

Bonne journée à tous!

Allo,

Je suis très contenteGlisser et Déposer pour toi

Un jour on repartira ensembleGlisser et Déposer.

Bye Bye

Wow, le prix est effectivement intéressant.. mais ce sont les dates qui restent actuellement qui ne me conviennent pas...  je regardais pour la fin des classes, au entre le 7 juillet et le 21 juillet ou après le 5 août... il n'y a plus ces dates de disponibles... au pire le 22 me conviendrait peut-être... mais en dernier recours.

Monoparentale, c'est ce que je recherche aussi.. au fait est-ce que Gaby connaissait d'autres destinations/hôtels où on peut avoir un prix dans le même genre?

J'aimerais bien amener ma nièce avec moi et bien entendu, il faut avoir un prix raisonnable!

Merci.

Mini5Glisser et Déposer

Allo Mini5,

Il n'y a pas beaucoup d'hôtel qui offre le monoparental.

Pour Rosebaiser, j'ai déniché l'Allegro Playa Turquesa, il y a aussi le Brisas à Guardalavaca et là où moi j'ai réservé, soit le Brisas à Santa-Lucia qui n'est pas cher non plus, ce dernier est en monoparental avec le grossiste Varaplaya et Caribesol mais pas avec Nolitours.

Bye

Merci à toi, j'vais jeter un coup d'oeil immédiatement!

Mini5Glisser et Déposer

Connais-tu d'autres destinations que Cuba?  Je suis ouverte à un peu de tout...

Merci à toi!Glisser et Déposer

Oui je connais d'autres destinations mais qualité-prix Cuba est ma destination préférée. Puerto Plata en République D. est souvent pas trop cher aussi.

Je t'ai adressé un autre message dans une discussion intitulée :  Pour Mini5.

Bye

commenter