Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rafter de retour du Pesquero

Général

Bonjour

de retour d'un autre tres beau voyage au Pesquero,je ne ferai pas vraiment un grand resume car il y en a beaucoup,  nous avons encore bien aimer le site,le personnel toujours aussi gentil, nous avons eu du rhum et du champagne dans notre chambre, un bon souper "gala" pour notre 3ieme voyage(nous etions enviro 40 personnes au souper) belle temperature presque a tout les jours(entre 10h00 et 17h00) avant et apres souvent de la pluie.

si vous avez des question ne vous genez pas.

rafter

Bon retour Rafter Glisser et Déposer

Ce fût très agréable d'avoir des nouvelles régulières du Pesquero par le biais du forum.

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez bien mangé ? ou c'est comme Varadero..faut vraiment pas être difficile.

Merci

Bon retour,  Pour ton souper gala, est-ce que c'est toi qui a fait les démarches ou bien tu leurs as seulement mentionné que cela n'était pas la première fois au Pesquero.  Moi j'y suis allée en 2003 et je compte y retourner en 2007 alors j'aimerais bien obtenir un peu d'info sur la facon de procéder pour le souper gala.

bonjour

merci , j'aimes donner des nouvelles de la place quand je suis en voyage.

pour la bouffe, nous ne sommes pas difficile , mais apres trois voyages au Pesquero nous trouvons toujours la nourriture excellente, mais il faut surtout au buffet, mettre un ti peu de sel, sauce A1 etc. car cela manque un peu de gout parfois.....

pour le souper gala , nous l'avions mentionnes lors de notre demande de chambre que c'etait notre 3iem sejour a l'hotel (par e-mail une semaine avant le depart)et un apres-midi il y avait une lettre de glisser sous la porte avec notre invitation.

rafter

Bon retour Rafter...

Contente que tu aies fait un beau voyage... as-tu pu récupérer l'appareil photo via Luis ?

Merci Lena La La

Bon retour,

est-ce tu feras un autre montage photos pour nous faire rêver un peu?

bonjour

je ne sais pas car pour mon dernier montage de mon voyage de novembre, j'avais averti qu'il serait un peu speciale mais je crois que certaine personne on pas aimer que je place plusieurs photos d'un coucher de soleil et aussi de la mer qui  n'etait pas belle du tout lors des premiers jours...

j'ai ete un peu decu de la reaction de certain , alors pour le moment je vais me contenter de repondre au question des gens (ce que je fais avec grand plaisir)et aussi de faire un resume d'ici vendredi.

rafter

Ceux qui sont pas contents des photos, qu'il regarde ailleurs, pour être bien bien polie!Glisser et Déposer Et puis sur le forum, c'est souvent les mêmes personnes qui aiment mettre le feu au poudre, non?

Un autre une grosse gang à aimer regarder les photos des forumeurs : des coucher de soleil, ça fait toujours rêver et ça rappelle des souvenirs de voyage à une grande majorité!Glisser et Déposer

Allez, fais-nous encore rêver amigo!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer peut-etre, mais pas tout de suite.....

rafter

Bonsoir Rafter et bon retour ...Merci pour les infos en direct pendant vos vacances, cela a été très apprécié...Quel resto à la carte avez-vous apprécié le plus cette fois-ci?  Il faut toujours être en pantalon à ceux-ci?? ( pour les hommes...  ;-))  )N'acceptent-ils pas les 'bermudas'?...car pas facile l été les pantalons avec les ados...Y a t il des chats sur le site ( nous y allons fin juin...et j apporte des sachets normalement.. ;-)) ).. Et puis la piscine...les rénos étaient-elles terminées pour la plus grande des piscines???   Merci BEAUCOUP  pour vos commentaires!!  Avons hâte à nos vacances maintenant...

Bonjour a tous

Vous allez me faire Glisser et Déposer Glisser et Déposer, je crois que j'ai pas le choix,jevais en faire un , mais je vais le faire le weekend prochain et il sera encore un peu different, je vous previens d'avance.Glisser et Déposer

Pour HeleneGH,

Pas de probleme, j'aimes bien donner de l'infos quand je le peux.
Pour les restos a la carte, nous avaons fait le Romantico, le Gondola et le vegetarien, le pantalon long pour les hommes est obligatoire, cependant pour les enfants, il y en avait en bermuda, les soirees etaient chaudes mais quand meme supportables avec le pantalong long.

Oui il y a beaucoup de chats sur autour du buffet et du resto La Trattoria ,pas de probleme pour nous.

La piscine cote grill, les reparations sont terminees et normalement le cote avec le pool bar devrait etre terminer vers le 15 juin, apres se sera la petite piscine.
Je vous souhaites un bon voyage.

Rafter

Yeah! On a gagné alors Rafter! As-tu eu toi aussi la chair de poule?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Amorin

j'ai meme eu quelques larmes dans le coin des yeux....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

rafter

ah! ah! ah! je suis crampée!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Mais c'est vrai que je sentais quasiment l'euphorie de tous les posts : capotant!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer c'est vrai Glisser et Déposer

rafter

commenter