Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bouffe infecte au brisas trinidad

Général

bonjours à tous je voudrais partir pour le brisas trinidad del mar

mais des agents nous informe que les gens font beaucoups de pleinte qu'ils sont malade

dû à la nourriture ?????

quelqun y reviens ou en a entendu parler ???

merci !

quelqun pour me répondre ????

moi j'aime bien l'hotel ,le personnel, la plage mais la bouffe est tellement dégeulasse!!!!!ça se peut pas!!!!!! j'y suis allée au mois de novembre et c'était pleins de cubains même les gens qui travaillaient là m'a dit que c'était pas bon mais que ça dépendais des périodes mais personnes n'a été malade c'était juste pas mangeable mais j'adore ce coin de pays alors même pas deux mois plus tard j'ai essayée le Ancon j'ai adorée,c'est sur que ce n'est pas aussi beau mais j'adore et on peut manger et j'y encore retournée au mois de mars et là j'y retourne encore avec toute ma famille pour les deux semaines de la construction...alors si les trois étoiles te dérange pas j'opterais pour le Ancon et en plus beaucoup moins cher alors plus d'$ pour visiter le coin.

Mariposa

bonjour mariposa !!

j'ai lu sur le ancon mais je suis jamais allé dans un trois étoiles bien sur qu'il me tente celui là car beaucoup moins cher moi je pars les deux dernière d'aout.

le problème c'est que tout le monde dient qu'on doient attaché nos chaise longue sinon on n'a pas de place des vacances ????

c'est ben plate de se chercher un coin d'ombre pour relaxer quand tout le monde prend les chaises !!!!!

et est ce mieux la section supérieur ? est ce plus cher ?

car mon mari à été opéré dans une jambe ......

et je ne sais pas comment faire si je reserve par internet pour savoir combien de place de disponible dans l'avion car nous sommes 5 et comment choisir nos chambre ?

ça en fais des questions et je suis un peu pressé car je pars aussi avec ma belle soeur qui elle veux bouker aujourd'hui pour le trinidad à côté  mais moi je préf`re le ancon si il ny a pas grand différence côté bouffe et si on ne se bât pas pour les chaises ??

merci à toi de bien vouloir m'aider.

jespère avoir une réponse avant de bouker

Pour les réservations pour les 5 il serait préférable d'appeler chez VAR pour faire les demandes ensemble car sur internet 2 hôtels différents ça peut être compliqué et aucune assurance pour le nombre de place dans l'avion...  Pour la différence de prix moi j'ai toujours réservé par téléphone même si nous avions des réservations ben ordinaires à faire...

Bon voyage et beaucoup de plaisirs

Glisser et Déposer à la période ou vous y allez je ne crois pas que vous ayez de problèmes avec les chaises. Je suis allé au mois d'Avril et j'ai toujours eu des chaises sous les palapas.Il suffit de se lever tôt le matin et d'allé placer une serviette sur les chaises. La section supérieure un peu plus cher mais ca serait excellent pour vous autres,le premier plancher égale à la terre. Pour les réservations tu inscris pour 6 personnes et si le système te dis ok il y a de la place por 5 personnes.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Pour le site les opinions sont très partagées, la nourriture semble être la même chose un endroit ou l'autre, le site est plus beau au Brisas, la plage c'est égal, les chambres supérieures au Ancon sont très bien, le site plus intime au Ancon.

clinclincouGlisser et Déposer

merci beaucoup clinclinclou !!!!!

très appécier tes réponses je crois bien essayé le ancon et ma belle soeur payera plus cher pour le trinidad Glisser et Déposer

question encore sur le net tu me dis que jécris 6 personne mais jécrit en quatruple pour les chambre ???? car on n'a besoin 2 chambre mais les place dans l'avion ???

mêler un peu moi là je suis une vrai blonde Glisser et Déposer

Salut!  j'y étais (2 fois) au printemps au Ancon.  J'ai renconté les 2 X du monde au Brisas qui m'ont dit que la bouffe était mieux au Ancon. (soit qu'ils avaient fait les 2 endroits ou nous avons triché Glisser et Déposeren les invitant à qq reprises...mais c'était en basse saisonGlisser et Déposer)  Allez manger en Ville...c'est bon et différent.  Beau bonjour à la gang de Ancon et Manu du Costasur!  De la part de la grande avec des broches...Glisser et Déposer

merci juliju je ferais le message à manu !!!!!

pour le manger il avais des oersonnes qui etais avec nous et qui nous on que cetais mangable au brisas mais que le ancon etais meilleur avec leur restaurant a la carte moi je peut pas te dire la diference jaio ete juste au ancon que jai bien aime  mais je sais pas si l animation est meilleur au brisas mais en janv. au ancon les meilleur chow quon a eu c est quand l ami de will2fred a chante la c est vrais que c etais beau mais apart sa c etais pas beau les spectac le soir          claude.d

je lui demanderai qu'il rechante pour toi un de ces joursGlisser et Déposer 

jai adorer quand il a chanter c est vrais et jetais pas le seul    claude.d

il y avait au moins moi aussi et mes enfantsGlisser et Déposer

un soir on etais a peut pres 15 dans un coin qui l on a plaudis c est pas pour rien sa

je lui dirai il va être content,,,merci beaucoup

Will2Fred

quand c est la verite et qui le merite faut le dire

merci ! pour ta réponse claude.

et si en plein mois de janvier le show était plate imagine en aout Glisser et DéposerGlisser et Déposer

mais il semble avoir beaucoup de place pour sortir le soir là bas sans problème Glisser et Déposer

commenter