Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jude: de retour???

Général

Bonjour, comment c'est passé ta deuxième semaine? Viendras-tu nous faire un petit résumé car il est intéressant de voir la différence d'opinions de personnes qui sont à un même endroit au même moment.

En attendant bon retour

Marief

Salut Marie-France !

Et oui ! De retour ! Je compte bien faire un résumé dès que j'aurai quelques minutes. Je suis débarqué dimanche soir, et dès le lundi matin, j'étais surdébordé au bureauGlisser et Déposer

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance, toi et ton mari ! La 2e semaine, beaucoup plus de pluie....mais plus tranquille et très reposante ( a part le retour du dimanche en bus...oh la la!Glisser et Déposer)

@ bientôt ! et dis donc...si on portait plainte contre Météomédia pour cette foutue température ici ???

Jude

Je suggère plutôt un recours collectif contre Mère Nature...!

Bien contente de te lire. Pour la pluie est-ce que c'était le soir ou dans la journée?. C'est ben plate mais Dame Nature ne nous avertit pas et change de comportement à sa guise.

Pour la température ici, je ne comprends pas car moi j'avais rempli ma valise de soleil et chaleur et je l'ai ouvert comme prévu mais ça n'a pas marché

Marief qui lira ton résumé avec plaisir

Je suis d'accord....Oh là là ! L'horeur !Glisser et Déposer

commenter