Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resumé playa pesquero

Général

Je ne voulais pas faire de résumé car mon résumé de seras pas 100% d'accord avec la majorité et quand nous critiquons le pesquero on se fait ramasser sur ce forum  mais rafter ma convaincue....mais je vous avertie je suis pourrie pour faire des résumés...j'écrit pas mal bric a brac  je saute du coq a l'ane Glisser et Déposer

alors voici  mon évaluation du playa pesquero du 27 Mai au 3 juin.

les chambres sont d'une bonne grandeur et belle (nous avions 2 chambres communiquantes) pour la propreté j'ai déja vue mieux .. le bas des portes de salle de bain avait de la moissisure et il y a de minuscule fourmis sur le comptoir de la salle de bain ainsi que sur la coiffeuse et le meuble tv ,  les lits sont confortables .les chambres aurait besoin d'etre repeinte. 7/10

la bouffe au buffet je l'ai trouvé ben ordinaire mais je suis difficile alors ne vous fiez pas a moi j'ai trouver qu'il mettait BEAUCOUP d'huile pour faire cuire leurs nourriture c'est dommage qu'il ne mettent pas d'épice car cela pourrait etre TRES BON pour ceux qui aiment le poissons et fruits de mer il y en a beaucoup une chose que je n'ai pas apprécier c'est qu' il y a BEAUCOUP D'OISEAUX ET DE CHATS  il ne faut pas se lever de notre table sinon les oiseaux viennent piger dans notre assiette ...  nous essayions toujours de prendre une table qui n'avait pas de luminaire au dessus de notre table pour pas que les oiseaux se perche au dessus de nous ... mais il vole vraiment ras la tete !! j'avais peur d'avoir des crottes dans mon assiette ou sur la tete Glisser et Déposer 7/10.

le site est tres grand et est de toute beauté, tres belle végétation le lobby est superbe 9/10.

la suite demain je dois laisser l'ordi mon temps est écoulé Glisser et Déposer

bye

Nathalie

hey,hey, j'ai reussi a te convaincre Glisser et Déposer .correct comme debut, tu es franche et tu expliques bien les notes  que tu donnes....

rafter

une amie y etait en meme temps et elle m a dit les memes commentaires..tres decu elle n y retournera jamais...

Merci +++++ de prendre le temps d'aller à la bibliothèque pour nous donner de tes nouvelles!Glisser et Déposer

Au plaisir de lire la suite!

AmorinGlisser et Déposer

bon me revoila

je trouve que la plage est belle et de bonne grandeur (en basse saison) ,de couleurs beige pâle, mais beaucoup de coquillage concassé cela n'est pas doux pour les pieds mais je la trouve correct quand meme, il y a un nombre suffisant de palapas (pour la période que j'y suis aller mais j'imagine en haute saison ouffff il doit manquer d'endroit ombragé), le point fort est l'eau elle est magnifique, translucide avec de beaux poissons et on peux faire de l'apnée a partir de la plage, pour ceux qui sont déja aller a punta cana je trouve le sable plus beau a punta cana mais la mer plus belle a holguin .8.5 /10.

les piscines, mes filles l'ont beaucoup aimer, elles sont grandes et de toutes beauté il y en a 3 en tout  (si j'ai bien compterGlisser et Déposer) une pour les sports, une avec le bar et une autre sans bar,  elles avaients besoin d'être nettoyer et c'est ce qu'ils sont entrin de faire, il fermait une piscine a tour de rôle pour la réparer et la nettoyer ! 9/10

pour les restos a la carte, nous avons voulue réserver le romantico mais il n'y avait plus de place et le sea food ne nous interressait pas, alors nous avons essayer seulement  la gondola, nous avons bien aimer mais rien a se peter les bretelles ! 7.5/10.

les spectacles sont vraiment nul mais nous y allions quand meme, un soir ils ont fait meme une imitation de bruno pelletier avec le temps des cathédrales et du michael jackson, on aurait dit une parodie pendant un bye bye Glisser et Déposer cela ma bien fait rireGlisser et Déposer cela  nous fesait quelques chose a faire en jasant avec la famille frem24, les enfants pendant ce temps etaient a la disco et chantaient au karaoké. 5/10.

les bars, j'ai trouvé les drinks tres bon et bon service nous n'attendions pas longtemps avant de se faire servir 9/10.

le personnel est en général souriant et amical, nous avons bien aimer  une serveuse du nom de madeline qui est tres gentille et toujours souriante Glisser et Déposer 8.5/10.

la propreté en général est bien SAUF dans les toilettes Glisser et Déposer je n'ai jamais vue des toilettes avec des puanteur comme cela et malpropre Glisser et Déposer vraiment cela nous écoeurait! nous prenions une grande respiration avant d'entrer et fesions cela tres vite et si nous le pouvions on se retennait et on allait a la chambre et cela etait comme ca TOUJOURS  et dans TOUTE les toilettes !! 4/10.

activité incluse, nous n'avons pas vraiment participé aux activité organisé cela nous semblait un peu mort,  nous avons réservée pour les pédalos et catamaran et aucun probleme a les avoirs (ne pas oublier que nous sommes en basse saison) 9/10.

méli-melo, au  bureau de change demander toujours votre recu car le gars a essayer de m'avoir en me donnant 1 pesos de moins et quand je lui ai demander mon recu oupss il m'a donner mon pesos (cela par 2 fois). pour l'internet vous devez acheter une carte 8 pesos pour 1 heure a dépenser a votre guise, les petites voiturettes qui se promenent sur le site pour vous transporter sont tres rare alors il faut beaucoup marcher et elles roulent TRES vite. les magasins sur le site ne prennent pas la carte de crédit .

voila j'espere de ne rien avoir oublier.

Nathalie   

très bon résumé, j'étais à cet hôtel en janvier et je suis pas mal d'accord avec tes commentaires....Les toilettes publiques c'est vrai c'est l'enfer...c'est les pires toilettes que j'ai vu en 18 voyages.....celles de la plage sont carrément dégeu.....et ca sent le tabar.......pour les restos je dois t'avouer que tu as manquer le meilleur..Le Romantico très très bon et très classe, j'ai adoré...pour l'animation on repassera et les spectacles aussi..merci pour ton commentaire ca m'a fait revivre un peu mon voyage....

Salut!!

Oui, moi j'ai adoré le Pesquero mais je ne te "blasterai" pas parce que tu lui a trouvé des points négatifs... à chacun ses goûts et c'est bien comme ça sinon on se retrouverait tous au même hotel! Glisser et Déposer

Mais j'aimerais savoir... as-tu été dans un ou des hotels, à Cuba, ou les "points négatifs" n'y étaient pas... et j'aimerais vraiment beaucoup savoir lesquels car j'adore Cuba et je commence à regarder ou j'irai pour les prochaines vacances.

De notre coté, nous avons été au Turquesa l'an dernier et au Pesquero cette année.  Ca se ressemble beaucoup. 

Pour le Turquesa, un + pour la variété du buffet (thématique), la couleur de l'eau, les chambres,  les cascades à la piscine, l'aménagement de la plage, le bar sur la plage et le grille à proximité de la plage. 

Un + pour le Pesquero pour la qualité de la bouffe et la variété de la bouffe (au Turquesa peu de fruit frais), l'aire de baignade, les poissons dans l'eau, la végétation sur le site, les restos à la carte surtout le Romantico et la disponibilité du matériel.,  Il ne faut pas oublier le comptoir à café (excellent)

Bon service aux 2 endroits et les shows et bien on en parle pas.  Pour les oiseaux et les chats c'est la même chose, c'est généralement le cas dans bien des hotels dans le sud.  La proprété des piscines, assez similaire, peux être mieux au Truquesa considérant le nombre de piscine 7 et le fait  qu'elles ne sont pas tous près d'un bar et des cochonneries.   Les 2 sites sont presque aussi grand sauf qu'au Turquesa il y a de la pente.

Au niveau des amis, disons que nous avons fait un voyage très agréable avec la famille de Nathalie, Francis et les enfants, sans oublier Michel et Gabriel. 

Merci

commenter