Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Helene melia c.guillermo

Général

Jaimerais savoir quelle chambres que vous aviez car nous voulons y allé a l automne et j ai la carte mas...Merci de ta reponse

Bonsoir Doro,

Moi j'avais la chambre 2212...donc très centrale...au 2 étage vue sur les palmiers...Peut-être qu'au 3e étage, tu pourrais voir la mer...J'avais des voisins seulement d'un côté...Il y a un bloc dans les 1000 et un autre dans les 3000 et quelques suites...Mais le bloc dans les 2000 est le mieux situé, près de tout.

Je vois que toi aussi, tu as la carte MAS. N'oublie pas de le mentionner lors de la réservation.

Je connais bien la coordonnatrice des chambres ( Public relations) J'ai son adresse personnelle. Tu peux faire ta demande et dis-lui que tu es une amie de Hélène Marie. Je suis certaine que tu auras ce que tu demandes...On a tout eu...Même un gâteau de fête avec le nom écrit dessus, une chandelle et aussi du champagne dans la chambre de mon amie qui fêtait sa fête. Voici ses coordonnées...Je vais les écrire séparés sinon cela ne passera pas...Donc mets tout cela ensemble.

La personne à contacter se nomme Mariuski et son adresse est:

bodas. mcg @ solmeliacuba. com

Mets tous ces mots ensemble.... Les autres qui liront ce message pourront aussi en profiter.. Vous êtes tous des amis de Hélène Marie...

Hélène

commenter