Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rafter..Playa Pesquero

Général

Pour vous, qui êtes déjà à votre 3ième séjour je crois...comment est la plage pour y marcher et l'entrée dans l eau?? Est ce si vrai qu il y a des coraux et que cela est 'dérangeant'...pas pour se couper???   Doit on penser à mettre dans nos bagages des 'sandales de plage'...?????  ou...  absolument pas nécessaire...même pour ado...J'apprécierais vos commentaires...MERCI!! (avons hâte de voir vos photos, quand vous en aurez le temps...)

bonjour Helene.

Beaucoup de travaille au retour Glisser et Déposer, pas grave , travaille = voyage Glisser et Déposer.

Pour nous la plage, il n'y a pas de probleme, si on parle de la plage a partir des arbres et palapas, il y a une ligne de petit coquillage brise d'environ 1 metre ou 2 et quand tu tu entre dans la mer il y a une autre ligne avec de petit coquillage, entre cela et une fois dans la mer le sable est tres bien, la je parles de la section entre les sports nautiques et la point rocheuse ou nous pouvons faire de l'apnee.

en trois voyage j'ai peut-etre vu 1 ou 2 personnes avec des souliers de plage, pas plus.

Les coraux sont sur la section de la plage a gauche de la pointe rocheuse car la il y a seulement un petite section dans l'eau avec du beau sable, et si vous voulez prendre une marche jusqu'au Blau pas besoin de soulier non plus....

J'espere t'avoir aider.

Je vais faire un resume complet et un montage photos en fin de semaine...

rafter

commenter