Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Vallarta

Général

Je suis de retour du riu vallarta. J'ai fait un résumé dans la section évaluations d'hôtels qui pourra être lu dans 24-48 heures. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.

Jade007

Bonjour Jade007,

Je suis tres interesser par cet hotel, comment c'etait: plage, bouffe, service, etc ?

Comme tu as surement visiter le Jalisco, lequel recommandes-tu en premier?

Merci Picasso

Bonjour Picasso,

Très bel hôtel. Les Mexicains le surnomment le *castle*. La bouffe était excellente et variée. Le resto à la carte sir George était super bon et le vin très bon (pas le cas de celui au buffet). La piscine est vraiment belle avec ses jacuzzis et chaises longues intégrées. La plage est belle et longue. Par contre, le Pacifique ne donne pas la plus belle mer, l'eau est pleine de sable, mais les vagues sont amusantes. Le coucher du soleil est à couper le soufle, surtout vu de la rue principale de Puerto Vallarta. Le service de femme de chambre était correct sans plus. Les employés du bar dela piscine offre un bon service compte tenu de l'achalandage monstre. Ceux du bar central extérieur qui ouvre le soir offrent un service hors pair.

Le Jalisco offre un plus grand site, les décor est plus coloré et la végétation plus mature, ce qui en fait un hôtel chaleureux. Mais pour quelques dollars de plus, je suggèere fortement le Vallarta qui est plus neuf, plus luxueux et qui te donne accès au Jallisco.

Jade007

Merci Jade007 d'avoir prit le temps de me repondre, je suiverai ta recommandation et je choisirai le vallarta...

est-ce que tu feras un montage photo?

Picasso

commenter