Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mont-Tremblant

Général

Bonjour,

Je me cherche une place pour loger au Mont-Tremblant, mais je ne veux pas payer les prix de fous qu'ils demandent sur le site même.Glisser et Déposer

Est-ce que vous avez des places abordables à me recommander au Mont-Tremblant ou dans les environs ?

Merci.

papa

C'est pour quand et pour combien de temps?

OléolaGlisser et Déposer

Bonjour,

Le Comfort Inn !  Vraiment bien. Ils offrent de bons forfaits. Il y a une piscine Intérieure. Les chambres sont biens.

Bonne journée,

Ayla B.

Hey Papa, le Mont-Tremblant, ce n'est pas dans le Sud ça....il y a des genres de condos un peu à l'extérieur du site.  Je vérifie et te reviens là-dessus.

EnriqueGlisser et Déposer

C'est pour le 6 juillet pour 2 nuits (Festival de Blues Glisser et Déposer)

papa

Il y a l'Auberge la porte rouge dans l'ancien village de Mt-Tremblant à environ 10 min. des pentes 800-665-3505, ils ont aussi un site web, c'est très très beau comme endroit. Il a aussi le Confort Inn comme qqun le mentionnais qui est dans l'ancien village de St-Jovite (maintenant devenu aussi Mt-Tremblant) et à environ 15 min. des pentes. Tout ce qui est au coeur des pentes est très dispendieux.

Bonne chance!

OléolaGlisser et Déposer

Merci pour vos suggestions.

L'auberge Rouge est tranquille le soir ? car il y a plusieurs années, le rez-de-chausée devenait le soir un bar très achalandé. Peut-être qu'ils ont arrêtés...

papa

Non, le bar ne fonctionne plus vraiment...le village de Mt-Tremblant est devenu très tranquille, tout le monde vont dans les bars aux pentes ou à St-Jovite.

OléolaGlisser et Déposer

Et comment est le resto en bas ?

papa

Très bien! bonne bouffe, en tout cas, les fois ou j'y suis allée..sinon, il y a plusieurs resto aux alentours et surtout, très belle vu sur le lac et s'il fait beau, il y une belle plage juste à côté.

OléolaGlisser et Déposer

Merci oléola.

S'il y a d'autres suggestions, lâchez vous lousse !!! Glisser et Déposer

papa

Attends pas trop si tu veux pas payer cher!!!

Glisser et Déposer

auberge porte rouge

j'y étais en mai 2006, très bien.

J,ai un de mes ami qui loue un beau condo à l'année.

Mais faudrait que kekun du forum qui a mon e-mail (y'en a beaucoup) M,envoie ton adresse et ainsi je t'enverrai le lien ou tu pourras voir le site et l'intérieur du condo

Annick

J'étais logée à L'Hotel du Lac la fin de semaine passée, mais c 'était un congrès, donc prix forfétaire.  J'avais un condo à 2 chambres, avec 2 salles de bain (dont une avec bain tourbilllon), cuisine complète et salon avec foyer.  Une porte patio dans la chambre principale et une autre dans le salon qui donnaient toutes les deux sur le lac et les pentes de ski..........paysage à couper le souffle.  Si tu veux t'informer il y a un site internet qui est hoteldulac.ca.  Un endroit que je revisiterai avec plaisir.

Glisser et Déposer

Bonjour,

Mon conjoint et moi sommes allé l'an passé à l'Auberge Rouge.  nous avons quitté après la première nuit.  le site est vraiment merveilleux avec la plage.  C'Est la détente assurée.  Par contre les chambres sont ouf... Par très invitantes. J'esi vraiment eu l'impression que c'était vieux et en plus l'odeur n'aidait rien.  Nous avons aussi déjà été au Confort Inn qui a un site beaucoup moins enchanteur mais qui est vraiment  plus invitant.  Les chambres sont neuves.  Vous avez aussi accès à la piscine et au spa intérieur. Il y a le petit déjeuné continental qui est ok. Par contre si vous aimez les B&B, le gîte à St-Jovite "Le Voyageur" est vraiment très bien.  il n'a pas de piscine, de spa ou de lac mais la maison est hyper propre.  Les hôtes Lynda et Jan-Claude sont vraiment gentils. Les chambres ont chacunes leur chambre de bain avec douche ou bain ainsi qu'une télé. Et que dire des petits déjeunés. C'Est un 5 services: petit jus maison, fruits de saison, pain, croissant et confiture maison et toujours deux choix de menus(crêpe aux trois fruits ou omelette jambon asperge) ce n'est qu'un exemple. Nous y retournons à tous les automnes pour le festival des couleurs. La Pizza de la Pizzeria en face est divine... Bonne chance !!!Glisser et Déposer

commenter