Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

octobre72 de retour du PCV!!!!!

Général

Bonjour tout le monde!!! je suis revenu chez nous vers les 4hrs du matin avec un voyage extraordinaire avec des souvenirs tres bons Glisser et Déposeret certains mauvaisGlisser et Déposer.  Je vais certainement faire un résumé d'ici mardi ( surement lundi) . 

Attachez vos tuques parce que je vais ''varlopper'' Air Transat, un transporteur dont les rumeurs et expériences mauvaises m'ont été confirmé  ( plus de détails dans mon résumé).  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais le plus important, c'est la chaleur des cubains et les '' please come back'' que j'ai recu hier, au point qu'un gardien de sécurité est venu me réveillé a 7hres du matin, apres son quart de nuit, pour me dire '' Come back here, now you have a friend over here''.Glisser et Déposer

merci!!!! je pense encore au fait qu'hier, meme heure, j'étais dans la mer turquoise!!!Glisser et Déposer

moi aussi j'étais dans la mer !!!  avec déja 1 marguarita de pris !!

on dirais que je sui sen manque d'alcool !Glisser et Déposer

bon retour a toi aussi!!! Glisser et Déposer

Hé ! C'est l'ami Octobre ! Le fils à Janvier qui vit avec une Juillet ! Dexites-toi le nombril, là, là ! On sent bien que la varloppe s'en vient. Tu t'es fait un ami d'un agent de sécurité ? Ils t'on enfermé combien de jours ? Qu'est-ce que t'avais bien pu faire, encore ? J'ai bien hâte de lire ton résumé et de voir tes photos. Fais ça vite avant que je parte moi aussi deux semaines. Je passerais pas d'aussi belles vacances si j'ai pas lu ton résumé avant de partir. Allez ! Écris ! J'attends ! Je veux tous les détails croustillants. T'as-tu hâte de retourner ? Y vas-tu cet hiver ? Tu sais, l'ami Octobre, avec les économies que j'ai faits en réservant à la dernière minute, je pense bien me payer une petite semaine de décembre. Tu vois ce que ça apporte d'avoir des nerfs d'aciers dans une carcasse athlètique. ( Je parle de moi, Octobre, pas de toi. ) Bon ! Je reviens dans 10 minutes lire ton résumé. Hé ! Hé ! Bon retour vieux ! On a un peu jasé de toi pendant ton absence. Hé ! Hé ! N'oublie pas les photos !

Roudoudou

oups, j'ai du ratrapage a faire pour lire les posts de cette semaine!!! Et oui je ferai un résumé tres bientot!  Pour le gardien de sécurité, il m'a surement sorti de ma folie, de ma prison mental mouahahahhahahhah!!!Glisser et Déposer

J'Ai vu que tu avais réservé avec une économie substantielle... Juillet a tellement aimé ca qu'elle me parlait aussi d'y retourner en décembre, mais il lui faudra économiser et se priver de produits de beautés et de vetements ( j'ai hate de voir si elle va tenir le coupGlisser et Déposer)  . 

Bon la je pars manger mais je reviens plus tard!!!!Glisser et Déposer

Octobre72!!! j'veux tout savoir!!! vas-tu faire un montage photos??? j'ai vraiment les bleus du PCV, cela va faire 1 ans que j'y suis allée avec ma gang... et pas une semaine passe sans qu'on en parle!

Bon retour chère Amie! j'attends ton récit...

Lena La La

bonsoir Lena la la Glisser et Déposer, biensur que je vais tenter de faire un montage photos. Mais ma copine a pris 210 photos, alors faut que fasse un tri Glisser et Déposer  merci pour les bons voeux de retour...

d'un ami pas de ''e'' Glisser et Déposer

octobre72Glisser et Déposer

Bon retour Octobre72 Glisser et Déposer  et quelle chance tu as de revenir parmi notre beau soleil du Québec... Enfin ! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Excuse-moi... je ne savais pas si tu étais mâle ou femelle... Glisser et Déposer

Ciao, Lena La La

Heu.....je vais paraître unpeu nounoune, mais c'est ou PCV?

Oléola qui cherche encore!Glisser et Déposer

playa costa verde

belgasunGlisser et Déposer

à holgin cuba

Merci!

Je vais me coucher plus intéligente encore une fois! #

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Couleur de la police   Gras Italique Souligné   Numéros de mise en forme Puces de mise en forme Diminuer le retrait

bonjour,

bon retour et ma tuque est prete Glisser et Déposer

rafter

Bonjour , bon retour octobre72 et 4tia oui on veut un bon résumé et des diaporamas cet hôtel est sur ma liste!!!Remarque bien que j'ai plusieurs hôtels sur ma liste et j'espère bien tous les faire un jour!!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci beaucoup!Glisser et Déposer

oui je ferai un résumé qui, j'espere, t'aidera a prendre une décision!!!Glisser et Déposer

hello monsieur octobre!  je vous souhaite un beau retour de ce bel endroit et au laisir de te rejaser à nouveau comme l'été passé avec "puce" choupette modèle 73 et will2fred!  Glisser et Déposer

marie 30+2 (ex marie30 Glisser et Déposer) Glisser et Déposer

oui je suis nostalgique de ces momentsGlisser et Déposer, du fait, je lis moins souvent chouette et ton retour( plus souvent) me fait plaisir!Glisser et Déposer

et puis pas trop de pluie finalement Octobre72????

Bon retour Marie30+2 ouep de belles conversations tous ensemble mais ce n,est plus possible maintenant,

Will2Fred

bonsoir!! juste 2 orage en fin d'apres midi, mais le reste ... treeeeeeeeeeeeeeeeees humide et beau Glisser et Déposer

ah je suis bien contente pour vous alors,je t'avais dit que c'était surtout vers l'heure du souper,je ne me suis pas trop trompée oufGlisser et Déposer

non tu as tout a fait raison, et c'est arrivé que 2 fois!!!Glisser et Déposer

octobre72 qui continue a rangée dans la maison et faire son lavage de voyage!!!Glisser et Déposer

bonjour,

bon retour et ma tuque est prete Glisser et Déposer

rafter

Bon retour en terre Québecoise

Pascal

Bon retour à toi Octobre72!Glisser et Déposer

Sûrement pas trop dépaysé dans la température!

Bien hâte de lire tes commentaires!

Marysol Glisser et Déposer

commenter