Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour solymar

Général

de retour depuis cette nuit !

je vous fait un résumé un peu plus tard .....

super hotel ! superbe température ! bonne bouffe ! west jet très bon service !!

bon retour , je pars ce vendredi 15 jiun pour 2 semaines au  barcelo solymar ,étais tu dans les bungalows???? et la bouffe toujours aussi bonne???

belgasunGlisser et Déposer

j'étais dans l'hotel .

c'est un bon choix les bungalows.... l'hotel étais bruyant la nuit.... le retour des fêtards du centre-ville !!! pourtant j'avais une chambre éloignée du lobby !

la prochaine fois se sera les bungalows !|

la bouffe très bonne

donc.

vol avec west jet ! wow écran dans les bancs ! bon service très convivial.

belle chambre propre, au troisième. buffet très bon. je m'attendais à pire !

première fois à cuba. donc, je partais avec des mauvais commentaire sur la bouffe de ce pays.

pas beaucoup de variété, mais il font ce qu'il peuvent !

mes attentes envers les cubains était très élévés... tellement de commentaires sur la chaleur des cubains !!! très décus !!!!!!!!

froid, distant, on dirait qu'on les dérange !!! basse saison, trop chaud... je sais pas trop.... mais très décevant ! les ; ola ! sont très rares.

en rep dom. tout le monde sur le site te salut avec un grand sourire .

la bàs.. on dirait qu'ils sont tous en dépressions.... je trouvais ça triste des voir comme ça .

le site est très beau ! la mer !!!! de toute beautée !!!

un vrai beau voyage .

des photos bientôt !

j'oubliais....

apportez de la lotion anti-moustique !

le soir il y en a !! pour ma part..... 1 seule piqure .... mais.... mes deux amies ont été dévorées !

si je me trompe pas, c'est a Varadéro ton ''resort''... ben j'ai rencontré du monde a Holguin qui m'ont dit avoir été témoin de cela seulement a VAradéroGlisser et Déposer

commenter