Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ACAPULCO

Général

Est ce qu il y en a parmi vous aui aller passer 1 -2 ou 3 semaines a Acapulco cet hiver,

coucou Matha1,Glisser et Déposer

Et oui nous y retournons pour 3 semaines Glisser et Déposerencore cette année. Et toi  y vas tuGlisser et Déposer et si oui j'espère que l'ont aura la chance de se voir cette fois. Nos billets sont déjà acheter et cela depuis 1 moisGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Bonjour Rol!

Est ce que tu pourrais nourir unpeu ma curiosité et me dire (si ce n'est pas trop indiscret), combien ça peux couter de passer 3 semaines à Acapulco?

Merci!Glisser et Déposer

Bon matin Oléola.Glisser et Déposer

Bien difficile de te répondre car nous n'allons jamais en tout compris.Maitenant en condoGlisser et Déposer alors dépendament des personnes cela peux varié. Quand nous allions en hotel je te dirais qu'avec le tarif d'avion qui était assez dispendieux cela pouvais revenir semsiblement au même tarif qu'un tout compris. Peut être un ti peu plus. Cela dépend aussi si ont consomme beaucoup de boisson ce qui n'est pas notre casGlisser et Déposer. Si tu as d'autre questions, te répondrai avec plaisirGlisser et Déposer.

RolGlisser et Déposer

Nous on le sait pas  encore mais je crois bien que nous allons y retourner Toi a quel condo tu vas

Allo Matha1,Glisser et Déposer

Nous allons au condominium capri  au coté du crown plaza. Et toi comment avez vous aimé le tropicano l'an passé Glisser et DéposerÀ quel hotel pensez vous séjournéGlisser et Déposer Au plaisir de se rencontrerGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Allo Rol

Nous si on y va se sera 2 semaines en février départ le 3 février et on ira au Bali Hai

bye

Oui j espere bien que si on y vas on va se rencontrer On se donnera des points de reperes

Glisser et Déposer

commenter