Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada / Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

J'ai lu aujourd'hui que Air Canada offrira un vol direct sur Cayo Santa Maria cet hiver! Un grossiste de plus qui offrira cette suberbe destination! J'ai bien hâte que les prix sortent!

Bonne soirée,

Ayla B.

Pas vrai ??? Y était temps non???   j espère également qu ils pourront l'offrir à l'année, comme d autres destinations qu ils offrent sur Cuba présentement... Fin juin, nous partons avec eux pour Holguin...Où avez-vous entendu parler de cette bonne nouvelle???  Merci ;-)

Bonsoir,

J'ai pris cet information sur un site que je ne peux nommer ici. Il est seulement inscrit que Air Canada offrira un vol direct pour cette destination l'hiver prochain. Il n'y a pas plus de détails.

Bonne soirée,

Ayla B.

Cool!

Dire que cet été je vais devoir me taper 1 h 30 d`autobus de Santa Clara jusqu`au Sol Cayo.

Glisser et DéposerJ'aimerais  avoir plus de renseignementGlisser et Déposerje crois que ils vont allez à Santa-Clara et non Santa-MariaGlisser et DéposerJ'aimerais bien avoir l'heure justeGlisser et Déposergros merçiGlisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Moi aussi, j'ai de gros doutes car la piste d'atterrissage située directement sur le cayo Santa Maria ne peut faire atterrir de gros avions et je n'ai pas entendu de nouvelles à l'effet qu'il serait agrandi. Surtout qu'on procède actuellement à la rénovation de l'aéroport de Santa Clara.

la piste d'atterrissage est a santa claria et non a santa maria la piste a santa maria est troup petit

el gringoGlisser et Déposer

Bonjour,

L'hiver dernier, le chauffeur de taxi qui nous a ramener à l'aéroport à Santa Clara, nous a dit que l'aéroport Las Brujas situé directement sur les Cayos devrait devenir aéroport International d'ici deux ans. C'est à suivre.... Avec l'ouverture du Barcelo Star (2000 chambres) à côté du Las Dunas, ça aurait de l'allure qu'il fasse un aéroport plus proche.

Pour Air Canada, ils vont atterrir à Santa Clara, mais cela sera un nouveau tours opérateur qui va offrir cette destination. Donc, plus de concurrence... Peut-être les prix vont baisser un peu?!?

Bonne journée,

Ayla B.

Tout-à-fait d'accord avec toi que ce serait super de pouvoir atterrir directement à Las Brujas mais ce qui me surprend si ce qui t'a été dit est vrai, c'est qu'ils agrandissent aussi l'aéroport de Santa Clara...

Moi, l'an dernier, un ami cubain guide à Cayo Santa Maria (et qui demeure à Camajuani) me disait que c'était impossible de rallonger la piste de Cayo Las Brujas, faute d'espace suffisant.  Qui dit vrai?

Est ce que c est VacancesAirCanada qui vendra Cayo Santa Maria...ou quel autre grossiste pourrait faire affaire avec AirCanada??  Et quels hôtels vont ils offrir??? MERCI!!!

commenter