Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

cigare a l'aeroport de varadero

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait il y a une boutique de cigares à l'aéroport de varadero et si oui, est-elle ouverte vers minuit? (mon vol est a 3am). A Holguin, il avait une très belle boutique de cigares à l'aéroport.

Merci et bonne journée,

Charles

Oui il y a une boutique de cigare (officielle) après les douanes, mais je ne sais pas si elle est ouverte durant la nuit.

papa

Je ne pourrais pas te le confirmer, mais il me semble qu'elle est ouvertre quand ya un vol. Tu peux aussi en acheter dans une boutique à Varadero au lieu d'attendre à l'aéroport...

En passant, c'est le même prix en ville qu'à l'aéroport...boutique d'état 

Il n'y a pas de taxe à la consommation à Cuba...donc boutique hors-taxes...ca ne veut rien dire à Cuba...

papa

il n'y a qu'une petite boutique ouverte de nuit quand il y a des vols .

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour,

Le meilleur endroit pour les cigares...en tout cas ou moi j'ai toujours trouvé les quantités et la sorte que je cherchais c'est a la plaza américa.

Il y a de tout et en bonne quantité sinon a l'aéroport certaines marques ne sont pas la.

et n'oubliez pas de garder avec vous le recu de l'achat si vous en achetez  1 boite de 25 et plus. Il le demande a la douane pour ne pas que vous ayez acheté des cigares aux feuilles de bananes qui sont illégales.

Depuis le 1er juin, on peux rapporter jusqu'à 50 cigares sans factures..plus que cela, ça prend une facture officielle....

J'ai lu cela hier sur le site de aduana cuba...une autre forumeur avait mis le lien...

Sonrisasi

Aurais-tu le lien par hasard ? Merci

commenter