Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quelle section....

Général

Quelle section me conseillez vous pour être pret de la plage au Playa Costa Verde, Holguin.Je voudrais en faire la demande par courriel  aujourd'hui car nous partons avec Sunwing dimanche le 17.Savez vous si Sunwing à une section réservée?

Merci beaucoup pour vos réponsesGlisser et Déposer

Chet

Bonjour Chet, Nous avions la chambre 3325 au 2e étage avec un balcon en coin, avec Sunwing. Tu peux aller voir dans la Vidéothèque. Le bloc le plus près est le 28, mais je ne sais pas si c'est Sunwing. Va voir dans la Vidéothèque, et bon voyageGlisser et Déposer

Excusez moi, je me répète

Svp,tu peux me dire s'il y a des services à la plage (toilettes) et si le port du pantalon long est en vigeur dans les restos à la carte et resto buffet.

Merci encore

Chet

Merci énormément pour tes renseignements.Je viens d'aller voir la carte du site sur Vidéothèque et se serait parfait pour moi .Je vais envoyer un courriel pour faire une demande.Glisser et Déposer

Chet

Je ne suis chamajesté mais je peux te dire que le port du pantalon était demandé pour les restos à la carte mais certains y allaient en bermudas (ils étaient refusés !!!)... Pour les toilettes, tu dois traverser le petit pont pour avoir accès aux toilettes, rien directement sur la plage !

Ne manque pas d'essayer le beer corner et la crème glacée !!!

Bon voyage, tu vas adorer ce resort !

Grimou

Merci pour  ta réponse.Je vais mettre des jambes au bermudaGlisser et DéposerNous avons bien hâte de voir ce coin là et je suis persuadée que nous allons adorer le beer corner et celui de la crème glacée!Glisser et Déposer

Chet

commenter