Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

roudoudou patience

Général

DUNAS Santa Clara (Cayo S. Maria)

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: JUN-15-2007 pour une durée de 14 jours.

$1146.35

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

2 réponses

C'est quand meme un bon prix pour cet hotel deux semaines.

wow! 3400$ pour une famille de 4! moins de 400$ pour le 1er enfant!  j'veux y aller! Glisser et Déposer

Bonjour  . il  y  a  encore  mieux  pour  toi  et  tes  jumeaux  un  super  prix  réserve  immédiatement   le  S ol  Cayo   $ 3100.00   pour   4 Glisser et Déposer   bonne  réflexion  et   bonne  journéeGlisser et Déposer

Tu sais, Anouka, quand on part de B-C et qu'on a une fenêtre très précise pour partir, on ne peut se permettre d'attendre 2 jours avant le départ pour booker. De toute façon, il n'y a pas grand monde qui se permet ça. Mais j'avoue qu'à ce prix-là, c'est donné ! Est-ce que tout le forum va envahir le Las Dunas ? J'aurais donc pu engranger un autre 300 $ ! Eh ben ! La prochaine fois, je vais peut-être attendre le lendemain de mon départ pour réserver. Ils vont peut-être me payer pour y aller !

Roudoudou ( 2, two, douce, deux, 4/2, 1+1, dodos )

Bonjour, sérieusement, je  n ` aurais  pas  pris  de   chance,c `est   pour  tester tes   nerfs   d ` acier.  tu  as   pris  la   bonne  décision.

Plus que deux voyages du soleil dans l’Au-Delà…

Que Horus (Dieu du ciel), Rê (Dieu solaire) et Noun (Dieu des eaux primordiales) te protègent, par Aton !

P.S. Noun n’est pas une femme !

Akhenaton

Coup donc Akneton!!!  at-tu le même fournisseur que Roudoudoulye lye!!!Glisser et Déposer bon stock!!!

Lena La La (qui part voir les glaciers dans pas long!)

Lena,le même fournisseur d'internet? En tout cas, moi vidéotron; très bon stock!Glisser et Déposer

Tu t'en vas en Alaska la la... c'est ta première croisièreGlisser et Déposer

akhenaton

Excuse pour les fautes dans ton nickGlisser et Déposer désolée!!

Oui, ma première croisière... et oui en Alaska brrrrr!!! moi qui est une fan du sud... nous combinons un voyage d'affaires à Vancouver avec la croisière (pas fous les La LaGlisser et Déposer).

Roudoudou... je t'adore en passant!!! La La de LenaGlisser et Déposer

Information tu  as  déjà  dit   sur  le  forum  que  Octobre72   est   une   fille donc  penses  tu  que  Akhenaton   est   une  filleGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer     dans  les   glaces  en  été  bon  voyage   c `est   pas   le  Sud  et   la   plage.Glisser et Déposer

Merci, Akhenaton ! J'ai 2 proverbes pour toi !

«Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance et il remontera avec un poisson dans la bouche.»

« La vie est comme une Ghaziya, elle ne danse qu'un instant pour chacun. » (Proverbes égyptiens).

Le second, il a inspiré la maxime de Lena La La: « La vie n'est pas une pratique.» Et puis, es-tu sûr que Noun n'est pas une femme ? Ça se dit bien une noun, un noun, ça fait étrage. Surtout qu'il a donné naissance à Bennou . Enfin, puisque tu le dis. C'est toi le pro !

Roudoudou

commenter