Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero - famille de 4 personnes

Général

Bonjour,

Je vois souvent des spéciaux que des forumeurs affichent, mais moi je ne trouve pas grand chose d'intéressant dans mes recherches.

Pouvez-vous m'aider:

Varadero / 10-11-12 aout / 14 jours / 2 adultes - 2 enfants (5 et 11 ans)

Nous ne sommes pas trop difficile sur l'hôtel car des fois nous le quittons pour quelques jours / des fois on mange à l'extérieur...donc le moins cher possible mais de préférence directement sur la plage.

Merci de votre aide.

papa

Salut Papa,

Est-ce qu'un de tes critères serait d'être près de la ville ou pas d'importance ?  près de la calle 62...

EnriqueGlisser et Déposer

Enrique,

Idéalement, près de la ville, mais s'il y a un bon spécial plus loin, je le considèrais.

papa

Nous étions au Tryp Penninsula l'an passé à pareille date.... 3 600 $ pour les 4 (2 adultes, 2 enfants (5 et 11 ans)... génial, la mer tout proche, plein d'activité super pour les familles ! Nous n'y étions pas tout le temps, on s'est promené aussi beaucoup !

Grimou

Grimou,

C'était $3,600 pour 2 semaines ?

Avais-tu acheté en dernière minute ?

papa

Où est situé le Tryp Peninsula ?

Près de quels hôtels ?

papa

Non ce prix est pour 1 semaine (c'est un 4.5*), 2 semaines c'est beaucoup trop long pour nous et les enfants et tu n'aurais pas un tel prix pour 2 semaines. J'ai acheté 2 semaines avant de partir (j'achète rarement avant ca).

Cet hôtel est situé au bout de l'ile près du Sandals (après le Sol Palmeras). Très beau coin, immence plage, mer calme ! Génial comme hôtel. J'ai habité les autres Melia, Sol, International, Sandals et franchement rapport/qualité prix très bien.

Grimou

Le Tryp Péninsula c'est le voisin du Ibérostar Playa  Alameda presqu'au bout de la péninsule.Il est assez loin du Sandals. J'y suis allée et c'est un très bon choix d'hôtel la nourriture et le service sont excellents . La plage est très belle et le coin enfant est très bien organisé.Il y a un nouvel hôtel qui doit ouvrir (voisin du Tryp P) le 15 juillet donc de la construction....le Sirenis Salinas .Il y a des bons prix actuellement mais tous les services seront-ils offerts???? mais par contre il est moins cher que les autres à Varadéro c'est un 4 *. 

La distance entre les hôtels est quand meme assez grande, il faut aimer marcher. Le Tryp est collé sur le Alameda par contre, mais petit resort alors pas trop de marche à faire !

Définitivement trop loin de la ville pour nous.

Comme on n'est pas genre à se faire dorer toute la journée sur la plage, on veut un hôtel pas trop loin de la ville.

papa

Je te mets en garde, il fait excessivement très chaud à cette période à Varadero alors si tu visites la ville (très jolie) et le grand parc (attention à la piscine dans le parc, vraiment pas potable).. à prévoir eau en quantité industrielle, chapeau et PATIENCE !!!

Bon voyage !

Je sais qu'il fait très chaud...d'ailleur nous irons dans un village dans les terres qui fait encore plus chaud, où peu (ou pas) de touriste vont...aucune brise marine...Glisser et Déposer

papa

Toujours pas de spéciaux en vue ???

papa

allo papa frita,

le 11 aout le club tropical 1.096,$92 caribe sol, vol  avec cubana.pour 2 semaines adulte, enfants je ne sais pas aller voir.

belgasunGlisser et Déposer

OK merci du renseignement Belgasun.

J'ai fait une demande à VAR pour un prix pour la famille au Tropical mais je n'ai toujours pas de réponse...ca fait une semaine...Glisser et Déposer

T'es pas à l'aéroport ???

papa

pas encore l'avion décolle à 16h15

belgasunGlisser et Déposer

Hola Papa,

Arenas Blancas du 11 août au 26 août pour 2 adultes et 2 enfants (5 et 11 ans) pour 4514$ au total pour 2 semaines.  C'est avec Sunwing...  chambre VIP-Std.  Par contre, c'est un voyage de nuit...

EnriqueGlisser et Déposer

Glisser et Déposerup

Merci Enrique mais je suis allé 4 fois à l'Arenas Blancas et à chaque voyage je trouvais qu'il déperrissait...moins de choix au buffet...le personnel n'attende que ton tip...

papa 

commenter