Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VACANCES DE LA CONSTRUCTION

Général

J'aimerais partir la première semaine de la construction (du 14 au 21 juillet), croyez-vous que je devrais booker immédiatement ou attendre encore un peu, au risque de ne pas pouvoir aller où je veux: Iberostar Varadero ou Dominicus Palace (La Romana)...??? 

personne pour me répondre ?Glisser et Déposer

Hum ça dépend, est-ce qu'il y a de la place pour 6 personnes?  Si oui tu pourrais attendre encore un peu en surveillant très souvent.

Moi je n'attendrai pas trop , si le prix fait ton affaire achete

Nous voulions partir le 13 juillet pour 2 semaines au Ancon mais le forfait que nous voulions est disparu très tôt Glisser et Déposer aussi maintenant  partons nous le 20 juillet et c'est réservé depuis 1 mois. À ta place, je ne prendrais pas de chance, si le prix fais ton affaire, réserve maintenant !Glisser et Déposer Moselle

Bonjour Moselle, nous avons réservé pour le Ancon au mois d'avril pour les deux dernières de juillet nous avons eu un bon prix $1150.00 . Ma fille veut venir nous retrouver le 20 juillet et elle se fait jouer un tour la semaine passé avec Caribe Sol il était à $867.00 chambre standard et elle voulait attendre, le prix n'y est plus juste avec TMR mais à $1101.00 je ne sais pas ce qu'elle va décider et ça j'ai regarder les prix dans dernières minutes!!!C'est très cher au mois de juillet je crois que c'est préférable de réserver d'avance!!! MonalisaGlisser et Déposer

Nous avons payé 1000 $ pour 2 semaines en standard (par personne) avec Caribe Sol. Ça faisait notre affaire à ce moment là mais remarque que s'il avait été 1100$ nous l'aurions réservé quand même au même moment.Glisser et Déposer Nous ne voulions pas prendre de chance et c'est à cet endroit spécifiquement que nous voulions aller. Par contre, j'aurais bien aimé payer 867$ Glisser et Déposer Moselle

merci tout l'monde pour vos conseils et commentaires ... je crois que je ne tarderai plus !!! je réserverai en fin de semaine ... mais où ???? sais pas ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer c'est une surprise pour mon amoureux !!!

commenter