Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Belgasun

Général

Allo BelgasunGlisser et Déposer

Ça y est, c'est le grand départ aujourd'hui Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Alors, BONNES VACANCES au Barcelo Solymar....

EnriqueGlisser et Déposer

merci beaucoup enrique ,sur que l'on va passer de belles vacancesGlisser et Déposer Glisser et Déposer surement mieux qu'au brezzes  bella costaGlisser et Déposer

a dans 2 semainesGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Oui ma chanceuse !!! Passe de super de belle vacance !!!  Glisser et Déposer

Je vais penser à toi pendant ces deux semaines !!! Si je gagne à la Loto d'ici ce temps là je viens te rejoindre Glisser et Déposer Pis si Amorin est fine bien je vais l'ammener aussi ( Elle est aussi mordu que nous du Barcelo Solymar ) Glisser et Déposer

Bisous et calins !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

merci beaucoup Tweety0404,

pas de probleme je vous attend toute les deux avec un miami vice ou autre chose a votre choix je vous l'offre Glisser et Déposer

BON VOYAGE BELGASUN !!!!

Allez vite, pour l'aéroport !

papa

merci beaucoup papa frita ,j'ai encore un peu de temps nous partons de la maison vers 11h30

a dans 2 semainesGlisser et Déposer

Là c'est vrai de vrai!Glisser et Déposer Le départ approche à grands pas!Glisser et Déposer Es-tu excitée?

Moi je ne vais qu'au camping et je suis déjà un peu excitée!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Ce n'est pas le Solymar, mais c'est quand même pas pire!Glisser et Déposer

Verrais-tu ça qu'on arrive sur le ''fly'', Tweety0404 et moi?Glisser et Déposer Méchante surprise, alors!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Par contre, on fait quoi pour te reconnaître BelgasunGlisser et Déposer ?

Vite, vite, dis-nous comment faire!Glisser et Déposer

Bonnes vacances et muchas gracias, encore une fois, por la señora Yanet!

AmorinGlisser et Déposer

merci beaucoup amorin et ça me fait plaisir pour yanet Glisser et Déposer

un peu énervée mais ça va le solymar nous attendGlisser et DéposerGlisser et Déposer

en passant trés belles photos d'Émile il est beau comme un coeurGlisser et Déposer

a dans 2 semaines

Merci pour les compliments : ça fait toujours TRÈS plaisir!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Ah! la fierté d'une mère, hein?Glisser et Déposer

Pendant que j'y pense, j'ai lu sur une autre forum qu'il y aurait un secret bien gardé au Solymar ; il y a aurait des déjeuners servis à la carte, au resto Italien!Glisser et Déposer 

J'en ai jamais entendu parler, mais tout d'un coup que vous seriez capable de vous faire servir et manger une coche plus haut, pourqui pas partager ce secret?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

On va probablement se manquer, parce que je serai partie dans Charlevoix à ton retour : mais à mon retour à la maison, je ne manquerai pas de venir te faire un p'tit coucou, amiga!

Prends bien soin de toi et à bientôt!

AmorinGlisser et Déposer

merci du renseignement on vas aller faire notre blette on verras bien

bon campingGlisser et Déposer

Ouf...j'ai failli vous manqué  Glisser et Déposer  De bien belles vacances à vous deux Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

merci beaucoup Winner1 c'était moins uneGlisser et Déposer

c'est toujours apprécicé de recevoir des bons souhaitsGlisser et Déposer

Girl power!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je me croise les doigts alors!Glisser et Déposer

Bon voyage et bonnes vacances aussi à Monsieur Belgasun !  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

EnriqueGlisser et Déposer

merci pour lui je ne manquerai pas de lui dire Glisser et Déposer

bon voyage et beaucoup de soleil Glisser et Déposeret du plaisir Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

merci beaucoup el gringo Glisser et Déposer je compte bien en profiterGlisser et Déposer

Bon voyage!

Tu en as de la chance!  Encore une fois, bon voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Comme tu seras en terrain connu, je suis certaine que cette fois ci, tu ne seras pas déçue!

Prends soin et amusez vous !

BizzGlisser et Déposer

Et bien je te souhaite un excellent voyage !Glisser et Déposer Profites-en bien et reviens-nous avec de belles histoires et de belles photos ! Glisser et DéposerMoselle

bizz et moselle je vous remercie beaucoup et je compte bien en profiterGlisser et Déposerje pars dans 1h pour l'aéroport,un peu nerveuse la madameGlisser et Déposer

a dans 2 semainesGlisser et Déposerla plage m'attendGlisser et Déposer

YÉ!YÉ!!!!!Encore une fois de très belles vacances!!!!!!!Monalisa!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci beaucoup monalisa Glisser et Déposerc'est trés gentil Glisser et Déposer

je voulais  vous dire à tous un grand merciGlisser et Déposer Glisser et Déposeret a dans 2 semaines ,je penserai à vous au bord de la plageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

il faut que je ferme l'ordi car ma fille arrive pour partir à l'aéroportGlisser et Déposer

à dans 2 semainesGlisser et Déposer

commenter