Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Royal Playa del Carmen

Général

Un vrai 5 étoiles, de toute beauté et que de service

Parti du 14 avril au 28 avril 2007, le terrain ne nous était pas inconnu car nous avions été au Gran Porto Réal dans les mêmes dates en 2005 ( a l'époque la plage était belle) et nous avions vu l'innauguration du Royal Porto Réal (devenu le Royal Playa del Carmen).

Si le paradis sur terre existe, il en a laissé un bout a cet hotel. Depuis avril 2005, c'est mon 6 ième voyages et 4 d'entre eux ont été effectués dans des 5 étoiles, mais celui-là bas tout les records.

Les mexicains, les cubains, les dominicains sont tous très bons mais les Mayas sont exceptionnels, une courtoisie sans reproche, aucuns quémandages, votre hotel c'est votre deumeure, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour que vous soyiez aussi bien que chez vous, Mon épouse et moi n'en revenions tout simplement pas.

Dans la chambre, bain tourbillon, toujours de petites attention apportées par la femme de chambre, je vous dit un service a la hauteur de toutes vos attentes

Et que dire des restaurants a la carte, aucunes réservations. s'il n'y a pas de place on vous donne un téléavertisseur, et on vous demande d'attendre au bar, nous n'avons jamais attendu plus de 15 minutes. Et que dire de la nourriture ........savoureuse autant au buffet que dans les restos à la carte.

Nous y retournerions demain matin

StinbeuGlisser et Déposer

Chanceux!!! (ou chanceuse???) En mars, j'était au Grand Coco Bay et quand je prenais une marche jusqu'à Playa Del Carmen, je passais devant le Royal et je le trouvais très beau. Un matin j'ai essayé de me faufiler dans les jardins intérieurs. J'ai été rapidement avertis par un gardien qui surveillait très bien les lieux. Le peu que j'ai vue était vraiment magnifique. Le gardien a été très polie, il m'a dit que si je voulais visiter l'hotel, je devais tout simplement passer par la réception.

Le Royal est dans mes rêves.... malheureusement il n'est pas dans mes prix.....

Encore une fois, chanceux ou se???!!!!

Sur les photos que j ai pu voir,je constate qu il n y a pas beaucoup de végétation ,ni d ombre sur le site ?...en passant il est noté 14eme pour les hotels de Playa del Carmen...ca doit être quoi les 13 autres devant !!!!!Glisser et Déposer merci

Merci !Stinbeu pour tes commentaires. Nous on a réservé pour le mois d octobre on a bien hâte de voir ce coin de paradis.

Lepélican

5 résultats trouvés / affichage 1 à 5
Modifier votre recherche

Forfait # 1
VACANCES SIGNATURE  IBEROSTAR PARAISO GR Cancun

1 réponse

Répondre

C'était pour le numéro 1 de Playa Del Carmen.

Le prix ne s'affiche pas, mais pour 2 semaines du 23 déc au 6 janvier c'est 5844.40$.

Donc pour 2 personnes c'est 11688.80$ pour 2 semaines.Glisser et Déposer

C'est par drôle être pauvre Glisser et Déposer

Bonjour,

Y a-t-il toujours de la construction tout près

Manon

Avis aux interressés a la fin du mois de mai il est venu au prix d environ 1000 pour une semaine.A l automne en basse saison nous allons vous devriez voir le prix redecendre moi je me tiens pret a le bouquer a ce prix

L'hôtel a effectivement l'air extraordinaire!!!!!  Quelqu'un peut me renseigner sur la plage (eau et sable)? Merci!

commenter