Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les mardis en folie du 19 juin

Général

Le spécial de demain mardi avec Air Canada est à Cayo Coco  au Tryp pour 1 semain en bas de $ 900 , aucun supplément simple pour le 30 juin et 07 juillet

Pascal

Bonjour Pascal,

est-ce que ce spécial va se voir dans les prix de VAR où on doit aller sur le site d'Air Canada pour l'obtenir ?

Merci de me répondre !

Bonsoir,

Vous trouverez les prix sur VAR, en choissisant les dates et les hôtels mentionnés : je tiens à préciser que les prix finaux apparaissent à l'étape 3 de la réservation.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire sur le forum!

AmorinGlisser et Déposer

Merci pour votre réponse rapide. Ce sont mes premiers posts sur le forum quoique je lise ici depuis environ un mois à la recherche de deal et autres informations voyage. Ce spécial arrive juste à point car mon amie et moi on s'était donné jusqu'à demain pour réserver et ce forfait au tryp est en plein celui qu'on voulait Glisser et Déposer !

Pour le moment je ne le vois pas encore à l'étape 3, j'imagine qu'il y sera demain.

Merci encore à Pascal !

Et up pour Sylthony Glisser et Déposer

Ce matin, 7h39.....le prix à l'étape 3 est à $878.09

Comme le mentionnait ''amorin'', il faut toujours se rendre à l'étape 3.........

Étant donné que le post a été fait hier.....le prix s'affichait en ce beau mardi ensoleilléGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci Pascal pour l'informationGlisser et Déposer. Nous partons le 7 juillet pour le Tryp avec Air Canada grâce à toi  Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Dansy

J'ai aussi pu profiter d'un mardi en folie grâce à Pascal, en décembre dernier : je capotais et étais excitée comme une puce!

Le forum et ses anges, n'est-ce pas merveilleux?

AmorinGlisser et Déposer

Voilà, nous avons réservé ce matin à 7h00 pour un départ le 30 juin. Je suis passablement excitée, n'ayant pas voyagé outre-mer depuis des années et aussi très heureuse d'avoir pu profiter d'un bon deal !!Glisser et Déposer

Un gros merci à Pascal et les autres qui m'ont donné de l'information ! Glisser et Déposer

C'est vraiment génial ce forum !

commenter