Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villas Coruabias

Général

Allo

Je suis en train de regarder très sérieusement pour Hoguin Villas Corrubias du 23 déc. au 6 janv  $ 1,527.

Commnet c'est? Mon chum a peur pour 2 semaines bouffe, ennui ect..

Des commentaires svp

Moi aussi ça m'intéresse les commentaires de Villa Covarubias à Holguin! pour la même période.

Merci,

Ciaras++

Si vous faites des recherches sur le Covarrubias vous allez trouvé plein de commentaires positifs sur ce site.  Par contre, c'est au nord de Cuba et sur l'Atlantique.  S'il fait froid en Floride en ce temps de l'année, ce ne sera pas chaud au Covarrubias.  Nous y sommes allés pour trois semaines en mars 2006 et nous avions eu quatre jours de froid.  Par contre, lorsqu'on y est pour trois semaines, ce n'est pas si mal car il nous restait beaucoup de beau temps après.  Pour ceux qui y vont pour une semaine seulement, cela peut être désagréable, pour deux semaines ce n'est pas si mal.

allo

Nous sommes allez  Jour de L an 2005 , tres belle temperature 32c a 34 c,,,le seul  hic c:est de faire 2 heure d:autobus. La plage pas tres lonque mais belle pas de coraux en entrant dans l eau...Cest vrai que covarrubias est au nord mais au nord de holguin mais pas de cuba.

allo

Pour reponde a ta question des festivité du 31 decembre. non rien de special au souper. Pour la langouste nous devons la reservé et la payé ..le spectacle est bien que je me souviens de pas grand chose un peu de fatique combiné avec beaucoup de boisson...

L An passé nous etions au playa costa verde au meme date et la le souper etait beaucoup mieux de la langouste a volonté et gratuite

Cette année je ne suis pas decidé encore ou on va aller..vois tu nous sortons en gang en 2005 nous etions 21, en 2006    18 en tout et en 2007   sais pas encore peut etre cayo largo SOL PELICANO  sa depend des prix une famille de 4 sa va vite en dollard..

commenter