Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour haulover

Général

Serait-il possible de se rencontrer vers 16h pour un café ou autre chose car nous aussi le soir notre horaire est serré, nous avons réservé pas mal de show???

Il y a le lundi où on restera probablement à l'hôtel ou pas loin (soit Excalibur, New York New York ou Monte Carlo), nous voulons aller souper ensuite au Rio et voir Masquerade village.

Il y a le mardi où nous voulons aller au Musée de Mme Thussauds fin p.m. (Venitian ou Wynn) pour ensuite prendre l'autobus ou un taxi et aller dans le downtown souper et voir Fremont Experience.

Ou bien le vendredi on serait au Luxor en fin d'après-midi car on soupera probablement au Pharaoh’s Pheast Buffet.

On pourrait prendre rendez-vous dans un de ces endroits.

Allo Soleil_4,

Je crois que mardi le 21 serait bien car la journée ou nous avons le plus de lousse.

Nous avons notre tour d'hélicoptère ce soir là et c'est juste à 8h alors nous souperons probablement vers 17h30 soit au wynn ou au paris.

Alors il faudrait se fixer un endroit précis et une heure précise pour ne pas se manquer.

Je suis pas mal certaine de te reconnaître.

J'attends de tes nouvelles!Glisser et Déposer

Mardi pour moi aussi ça irait, si vous soupez au Wynn on pourrait se rencontrer un peu avant, en fin p.m., car après le Musée de Mme Thussauds je voudrais marcher jusqu'au Wynn pour aller m'acheter le programme "Le Rêve" que j'ai regretté ne pas l'avoir fait quand je suis allée voir le show.  On pourrait se voir là et ensuite nous on irait au Downtown.  Qu'en dis-tu?

OUI c'est ok!Glisser et Déposer

Donne moi l'heure exacte et le point de rencontre pour qu'on n'est aucune difficulté à se rejoindre.

A+

haulover je te reviens pour un rendez-vous, j'en parle avec ma belle-mère.  Peux-tu me donner des indices pour te reconnaître, ou bien je pourrais peut-être te voir en photo dans un montage, si tu en as fais un.

Soleil_4 je n'ai pas de photo de moi dans mes montages, je n'en mets jamais par choix.

Je suis brune avec des mèches blondes et ma fille est blonde.

Par contre j'en ai vu de toi alors je peux te reconnaître.

Dommage qu'on ne puisse pas s'échanger nos adresses email je t'en aurais fair parvenir une.

Je suis allée voir dans webshot ou son tes albums photos et je t'ai envoyé un message, je t'ai fais parvenir mon adresse email.

Pourrais-tu m'écrire SVP!

J'espère que cela a fonctionné!

Je n'ai rien reçu car je pense que tu es allé sur Soleil_4 et le email n'est plus bon.  Va voir Soleil_5505 et essaie d'envoyer un email, celui-là mon email est bon.  Sinon on trouvera bien une autre façon.

commenter