Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

repas avec air canada

Général

J'ai fait une recherche des 6 derniers mois sur le forum sur les service d'Air Canada et j'y ai lu à plusieurs reprises qu'on y servait des repas chauds gratuits. En allant sur leur site, tout ce que j'ai trouvé c'est un menu payant.

Est-ce que quelqu'un a voyagé avec Air Canada au cours de dernier mois et qui pourrait me dire ce qu'il en est vraiment ?

J'ai vu aussi qu'il y avait la possibilité de s'enregistrer par Internet, est-ce que c'est toujours possible et est-ce qu'on peut encore réserver nos sièges ?

Merci à l'avance de vos réponses.

A mon voyage a punta cana en mai dernier , soumarin subway, tres ordinaireGlisser et Déposer

Bonjour je suis aller à Las vegas la semaine dernière avec Air Canada, Aucun repas de compris nous pouvions avoir des sous-marin Subway au cout de 5$. Ils offrent de la salade, des crudité mais il faut être à l'avant de l'Avion nous étions vers la fin et il ne restait ni salade , ni crudité, ni fruit seulement des sous-marin.

Et oui tu peux faire ton enregistrement par internet c'est super facile et très pratique lorsque tu arrive à l'Aéroport tout est prêt.

ISA

Merci de vos réponses !

S'il y en a d'autres qui ont des expériences récentes d'Air Canada, ça m'intéresse aussi !

J'ai voyagé avec Air Canada en mars dernier vers Punta Cana et les repas étaient chauds et gratuits. Pour l'aller c'était le déjeuner, nous avions 2 choix, soit l'omelette ou des crêpes et au retour, soit du boeuf (rostbeef) ou poulet. Les repas étaient bons.

July

J'ai vécu à peu près la même chose que July1 en décembre dernier, pour notre voyage à Varadero! C'était les meilleurs repas que nous n'ayons jamais mangés en avion!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai eu des repas chauds mais c'était avec la première classe, je ne sais pas par contre si c'était la même chose pour les autres, pour nous tout était parfait, c'était un vol vers Cuba, je suis certaine que tous les repas sont gratuits pour les Caraibes, je vous souhaite bonne vacances.

Avril60

bonjour

pour cuba, choix de 2 repas chauds et en classe economique, maintenant c'est un trio subway.

rafter

Donc, si je comprends bien, jusqu'à assez récemment il y avait des repas chauds avec Air Canada en classe économique.

Rafter, est-ce que tu sais depuis quand c'est maintenant un trio Subway et est-ce que c'est gratuit ?

bonjour

en novembre pour holguin , repas chaud en classe economique et en mai ,toujours holguin il y avait du subway (trio) et il etait gratuit.

rafter

J'ai volé avec Air Canada en janvier dernier direction Punta Cana.

Pour se rendre, deux choix de déjeûner gratuit, soit omelette aux épinards ou crêpes aux pommes, vraiment excellent.  En première classe, nous avions le choix entre les deux repas, mais seulement les omelettes pour la classe régulière.

En revenant, choix de saumon ou poulet pour la première classe.  Pour le classe régulière, je crois que c'était du boeuf ou du poulet.

C'était gratuit!

commenter