Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vidéovoyage

Général

Je sais que je me répète mais j'aime bien votre travail et je fouine souvent la vidéothèque à laquelle je réfère régulièrement des forumeurs.

Il n'y a pas très longtemps vous aviez annoncé l'ajout d'hôtel dans la région de Cancun entre autres les Barcelo, Je suis intéressée par le Barcelo Maya Beach resort et si cela était possible ce serait apprécié.
Pouvez-vous me parler de l'étât actuel de la plage qui pour nous est une priorité. Savez vous quels sont les sports nautiques non motorisés et si il y a des frais pour ceux ci.

Merci

Marief

Merci

Marief

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=FAD147D671F37

Voici le lien pour le montage du barcelo tropical /colonial beach de Riviera maya.

Ce fut un excellent voyage. La plage est longue et superbe à part quelques petits cailloux.

Il n'y avait pas de frais pour les activités nautiques: voile, kayak, snorkeling.

Si tu as des questions , n'hésite pas.

Nous afficherons au début de la semaine prochaine la présentation du Dreams Tulum.
Cela a été plus long que prévu, car il y avait plus de 1500 photographies seulement pour le Dreams Tulum.  Par contre il y a moins de vidéo que prévu, rien de parfais sur terre.

Le prochain hôtel pourrais être l'un des 4 Barcelo que l'on a visité. 
Si vous désirez un hôtel en particulier sur les 4, dites nous le rapidement svp.

Très belle photos. D'après ce que je crois comprendre il y a 4 ou 5 sections dans le Barcelo. Le Maya Beach et le Maya Caribe semble ensemble. Tes photos sont pour les sections Tropical et Colonial et ça semble génial mais plus dispendieux. Dans la section Beach les restos à la carte c'est mexicain et espagnol. J'ai vu dans un autre montage photos des photos steak house et japonais mais ...ce ne sera pas pour nous car nous sommes 11 à voyager soit mon mari, moi, nos 2 filles et leurs conjoints, notre fils et sa copine et nos 3 trésors de petites filles agées de 3 mois à 2 ans.

Marief

Nous étions 10 personnes pour ce voyage. Il faut dire qu'on a eu un bon prix à cause de l'ouverture des sections tropical/colonial.

Le Barcelo Maya Beach car je devrais réserver demein le 20 juin pour août.

Merci Marief

Oups!  donc je ne pousserai pas la présentation du Barcelo immédiatement.  Je vais plutot forcé pour que le Sunscape Puerto Aventura sort, car il y avait du monde qui attendait pour lui, mais ce n'était pas urgent.

Bomjour Marief, si j'ai bien compris la section moins dispendieuse est le MayaGlisser et DéposerCet hôtel aussi est sur ma liste un jour!!!

La dernière fois que tu as acheté ton voyage est-ce que ça pris plusieurs jours pour avoir le code des points privilègesGlisser et Déposer

Ma fille a acheté le 15 juin, on a reçu la facture mais pas de code!!!!Devrais-je appelé VarGlisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

commenter