Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IBEROSTAR VARADERO

Général

Bonjour, nous voulons réserver pour cet hotel avec nos 3 enfants (15-12 et 8 ans) mais j'aimerais savoir si l'hotel possède des chambres communicantes. Est-ce que quelqu'un connait l'infos??? Merci

Glisser et Déposer allez up !Glisser et Déposer

OUI IL Y A DES CHAMBRES COMMUNIQUANTES DANS LE BLOC PRINCIPALE.

Bonjour,

je suis allée à cet hôtel et je ne crois pas qu'il y ait des chambres communicantes, il y a plusieurs blocs de chambres et pas nécessairement un bloc principal, par contre ils sont  très gentils et vous pourriez avoir une chambre à deux lits doubles et ils peuvent ajouter un lit supplémentaire, c'est sûrement possible d'obtenir des chambres près l'une de l'autre, je vous le recommande, il est beau et très propre, la nourriture est vraiment bien, moi je veux y retourner !!!

Bonne Vacances,

Avril60

J'y suis allé avec mes 2 enfants et mon conjoint et nous avions 2 chambres communiquantes. Juste au dessus de lobby face a la mer.  La chambre 1333 est communiquante.

bon choix pour partir en famille!!!

p.s. apporter du papier et des petits bolc note et cahiers ils seront fous de joie.  également des petites boules pour les tresses.

nouméa doit mélanger l'hôtel Iberostar Varadero et Iberostar Tainos ou l'ancien Iberostar Bella-Costa.  Car au Iberostar Varadero, le Lobby a seulement un étage.
Les seul batiments qui pourrait, pas certain du tout, avoir des chambres communicantes ce sont les batiments 10 et 17, mais ce sont des suites en réalités.  Je n'ai pas vu de chambres communicantes lorsque j'ai visité plusieurs chambres de l'hôtel.  Mais je vais poser la question, cela m'énerve de ne pas le savoir....  J'ai regardé des plans de quelques batiments des chambres où l'on a les dessins des portes, je n'ai pas vu de chambres communicante... je continue de chercher!

Il y a des chambres communiquantes au Ibérostar Varadéro.Ma fille est arrivée hier de cet hôtel et elle me l'a confirmé. Elle a adoré cet hôtel à tout point de vue.

Voici la réponse officielle:

Estimados Señores,

En nuestro Hotel Iberostar Varadero contamos con habitaciones connecting.

Saludos Cordiales,

Dayanis Díaz
Reservaciones
Iberostar Varadero
Telef: +53 45 66 9999 ext 319
Fax: +53 45 66 8860

Merci à vous tous ! J'ai finalement réservé au Iberostar Varadero ... on part dans 2 dodos yaou Glisser et Déposer! en fait, dans 1 dodo et demi car on doit être à l'aéroport à 4:00 am samedi matinGlisser et Déposer ... on a fait une surprise aux enfants ils ne le savent pas hi hi hi !!!Glisser et Déposer  J'ai bien hâte de leur voir la binette quand on va les réveiller en plein milieu de la nuit Glisser et Déposer 

bon voyage a toiGlisser et Déposer et au s,enfant et beaucoup de soleilGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

commenter