Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Clara Quebec

Général

Bonjour Clara Quebec

J'ai reçu aujourd'hui un courriel du Sol Melia pour ma carte MAS.  Je te fais un copier-coller de leur réponse.  Je crois que tu devais leur écrire.Conformément á votre demande, nous avons procédé á l´envoi de votre carte Mas et dans environ huit semaines vous la recevrez à l'adresse que vous nous avez indiquée.Nous voulons vous signaler qu'en tant qu´adhérent MAS vous pourrez profiter de tous les bénéfices de notre programme en mentionnant votre numéro MaS à la Réception de l´hotel (vous n'êtes pas obligé de montrer votre carte).

Ma douce

Allo Ma douce,

Est-ce que tu leur as écrit en leur mentionnant que tu ne l'avais pas reçu encore?Glisser et Déposer  Car si c'est le cas je vais leur écrire ce soir.   Aussi je veux écrire ce soir au Mélia Las Antillas pour leur demander une chambre au 2ème ou 3ème étage des bungalows etc...  J'ai vraiment hâte de partirGlisser et Déposer

Clara

Salut!

J'ai reçu le même courriel il y a 9 semaines!  et j'attends toujours... Ça fait trois fois depuis le mois de mars que je réclame ma carte, mais bon...

Il y a des choses pires dans la vie!  Glisser et Déposer

Salut vous deux,

J'espère la recevoir, mais s'il n'ont pas besoin de voir ma carte ça fera une carte en moins dans mon portefeuille.

Ma douce

commenter