Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ceux qui ont été au Playa Pesq

Général

Bonjour,

Je voudrais avoir l'opinion de ceux qui connaissent bien le Playa Pesquero:

Quel serait le meilleur bloc à demander (au premier plancher et non sur un étage) pour une personne à mobilité réduite ,situé dans un endroit quand même tranquille, à mi-chemin entre la plage et les installations (buffet, etc.)  puisque le site est immense.  Est-ce vrai qu'il y a un service de navette? J'ai trouvé un plan du site sur internet et il me semble que le bloc 59 a l'air bien situé mais comme je n'y ai jamais été ....

Est-il possible de faire une demande avant le départ par courrier électronique?

Je fais cette recherche à la demande d'une amie qui part avec son conjoint (qui a des problèmes de santé)  pour cette destination à la mi-juillet.   Merci beaucoup.

Merci beaucoup.

le block 59 est très bien pour tous les restaurants et la piscine, mais un peu éloigné de la plage mais cela demeure ce qu'il y a de mieux.Glisser et Déposer

Les blocs 58 & 59 sont effectivement très près de la plage.

Tu as une présentation dans la VIDÉOTHÈQUE de l'hôtel Playa Pesquero avec une carte du site.
Si tu click sur la carte ou se trouve les batiments, tu as les numéros de batiments.
Nous n'avons pas les photographies des chambres pour les personnes handicapés malheureusement...

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=51

Salut j'ai été au pesquero en Mai dernier et effectivement les blocs 57-58-59 sont tres bien situés moi j'avais envoyé un e-mail a l'hotel une semaine avant pour demander des blocs en particulier et ma demande n'a pas été respecter pour cela je  suggere d'envoyer un e-mail a l'hotel et de specifier que son mari esta mobilité reduite ! et rendu la bas en faisant le check in quelle s'assure avant d'avoir sa chambre d'avoir ce quelle a demander !  pour ce qui est des petites navettes au moment que nous y sommes aller elles etaient rare !! et quand nous en voyons une elle etait deja pleine de gens !!

Nathalie

Merci ! Je  pourrai leur confirmer!  Le plan de la vidéothèque est très bien, j'y ai même trouvé l'adresse e-mail de l'hôtel après avoir fait une recherche sur les discussions antérieures du forum.

Le seul hic: sur la vidéothèque, le e-mail c'est: *********

et sur les discussions antérieures du forum, plusieurs confirment que c'est:*********

Je leur dirai d'envoyer leur demande aux deux adresses, y en a bien une qui va se rendre à bon port! Glisser et Déposer

Merci encore! Glisser et Déposer

Oups! ca sort pas, c'est vrai, on a pas le droit! Alors je coupe:

Videothèque:                              jefe.ventas

Sur les discussions ds forum : jefe.reservas

Moi je viens juste d'envoyer un émail à l'hotel avec VENTAS.... et il m'ont répondu avec le RÉSERVAS...... Ils m'ont même confirmé quel bloc était fermé pendant mon séjour Glisser et Déposer

Merci Sigs!

Moi aussi, j'aimerais bien savoir quels blocs sont fermés, ainsi je pourrai dire à mes amis quel bloc demander selon le plan du site!

Quand pars-tu? Eux ils partent le 13 juillet

Donc je dois conclure que l'adresse dans la VIDEOTHÈQUE est encore bonne!!! ouf... une de moins à changer.

commenter