Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin en décembre ça donne q

Général

Pour ceux et celles qui sont allés à Cuba et plus précisément à Hoguin, à quoi ressemble la température au début décembre Glisser et Déposer J'aimerais savoir aussi si c'est un bon moment pour y aller.

Merci à l'avance, Vivasol

Malheureusement je ne peux pas te dire pour Holgui mais je suis allée à Santa lucia du 23 novembre au 1er décembre 2005 et c'était merveilleux...soleil mur à mur et un bon 27-28 degrés

Je vais toujours à ce temps de l'année...dailleurs je vais à Santa Maria cette année du 7 au 21 décembre...je crois que décembre est un très bon temps et surtout que Holguin est encore plus bas donc habituellement un peu plus chaud

lili

Merci lili, ça me rassure de savoir que c'est ta période préférée. C'est ce que l'on dit que ça peut être un peu plus chaud à Holguin. Je vais probablement arrêter mon choix sur le Blau Costa Verde, car plusieurs forumeurs avaient de bonnes critiques et surtout pour la plongée en apnée. Nous aimerions bien partir un 10 jours. Je crois qu'il y en avait l'an dernier début décembre.

J'ai une copine qui est allé à Santa Maria quelques années de suite et qui adorait l'endroit.

Vivasol

De notre coté aussi on aime bien cette période de l'année, nous partons toujours 2 semaines à ces dates, dont 4 fois à Guardalavaca-Holguin. Toujours eu de la belle température (sauf en décembre dernier mais bon pour 1 fois/sur 10 voyages c'est pas bien grave et on a tout de même bien aimé notre voyage). Et notre prochain voyage sera en décembre prochain.

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter