Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel hôtel en Jamaique

Général

Voici à titre d'information , un nouvel hôtel de la chaine Iberostar en Jamaique

Iberostar Rose Hall Beach - Jamaica - Montego Bay 

Situation
Ce nouvel hôtel 5 étoiles est situé dans la très belle baie de Montego Bay, en Jamaïque. A seulement 20 minutes de l´aéroport de Montego Bay.

Installations
L´Iberostar Rose Hall Beach offre un style unique, d´une élégance coloniale, doté d´une conception soignée dans le moindre détail. Il s´agit du premier hôtel de la chaîne Iberostar, tourné entièrement vers le grand océan, offrant ainsi à sa clientèle une vue spectaculaire depuis pratiquement n´importe quel point du complexe. Il dispose de 2 piscines interconnectées, divisées par un aqua-bar, et une piscine panoramique. En plus de 3 restaurants à spécialités, un restaurant principal avec buffet et une salle de sport entièrement équipée.

Pascal Glisser et Déposer

Chambres
366 vastes chambres, 32 suites junior et une impressionnante suite présidentielle, toutes celles-ci au c?ur d´une végétation tropicale exubérante. Toutes les chambres sont équipées de : air conditionné, ventilateur au plafond, sèche-cheveux, fer et table à repasser, TV-satellite, téléphone, mini-bar inclus (rafraîchissements, bière et eau minérale), balcon ou terrasse et coffre de sécurité en location. Room-service 24 heures sur 24.

Tout compris

Formule Tout Compris 24 h/24. Celle-ci comprend tous les repas et boissons dans tous les bars et restaurants du complexe. Profitez de la meilleure gastronomie internationale dans notre restaurant principal avec buffet et des délicieuses spécialités de nos 3 restaurants à thème avec cuisine japonaise, méditerranéenne et steak house (sur réservation)

Source Iberostar.com

Pascal

Merci Pascal pour l'info. Saurais-tu dans quelle ville ?

Marief

Excuse-moi, je n'avais pas descendu le premier message jusqu'en bas.

Merci quand même

Marief

Ça semble très bien mais ça prendra des $$$$pour y aller car présentement ça semble ouvrir en décembre et à plus de $3000/semaine/personne avec Signature. Je me contenterai de regarder vos montages photos et lire vos résumés.

Marief

Merci Pascal, wow, ça a l'air super mais c'est sûrement hors de prix pour occupation simple.

Carolasoleil

Merci Pascal.

Merci pour l'information Pascal.  Je me disais que c'était très intéressant, pour moi qui aime tant les Iberostar.  Je viens de changer d'idée:  $8500 pour 2 semaines pour 2 personnes en mars prochain avec Sunwing.  On va continuer à le surveiller de loin.

commenter