Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Information New York ce week end

Général

Je pars pour New York le 29 Juin, j'aimerais savoir pourl e stationnement de Longueuil lequel est désigné pour nos véhicules car il y a eu beaucoup de changements récemment.  Le sac de voyage est-ce un sac à dos car je n'en apporterai pas pour rien si on nous en donne un.  Est-il possible d'acheter des choses à manger à la station de Métro (Muffin & Café) Merci pour les réponses.

Danielle

Je peux seulement répondre à une de tes questions... Oui il y a de quoi manger au Métro Longueuil.  Il y a même un Mc Do...

Bon voyage!!! Sotu

Arc En Ciel, vous avez quelques choix pour le stationnement...soit le stationnement du metro Longueuil, bien indiqué, l'autocar part du côté taxi...pour environ 7$ par jour ou encore le stationnement de l'hôtel Sandman (juste derriere le metro Longueuil) pour 9$ par jour.

Pour la nourriture, le metro ouvre les portes à 5h00...et  tous les kiosques sont fermés à cette heure...Vous aurez donc accès aux toilettes seulement.

Si vous désirez apporter de la nourriture, vous pouvez vous faire un petit lunch...MAIS SACHEZ QUE TOUT CE QUI EST VIVANT DOIT ÊTRE MANGÉ AVANT LES DOUANES..Les oeufs, la viande, le fromage, le yogourt, les fuits et légumes.. ce sont des produits vivants ..cependant les noix emballées, les croque nature, les jus...c'est correct. Vous prendrez votre premier repas vers 10h30.

Sylvie

Je sais que l'on nous rmets un sac de voyage, est-ce que c'est un sac a dos.

Danielle

C'est un modèle qui ressemble beaucoup à celui ci avec des bandes au lieu des ficelles en guise courroies.

Sylvie

Le sac à dos qu'il nous donne ressemble plus quant à moi à un sac à soulier. Pour faire les excursions ou si tu as beaucoup de choses à apporter, je te conseil d'en apporter un de chez toi.

commenter