Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bébé Santa Maria

Général

Bonjour,

Nous avons un BB de 4 mois et nous hésitons entre un voyage de 2 semaines en mars prochain au Mélia CSM (350$ de + pour 2 personnes) ou au Las Dunas.

Lequel est le mieux...Glisser et Déposer beauté du site, service, lobby bar, restos...

Y en a-t-il qui pourraient me donner des suggestions...nous avons peur qu'il y ait beaucoup de monde au Las Dunas et que les files soient longues aux buffets.

Glisser et Déposer

De l'aide svp!!! Glisser et Déposer

Je peux te répondre pour le Las Dunas.  J'y suis allée en avril 07 à un moment où le complexe était plein et je n'ai jamais attendu au buffet ni aux restos à la carte.  Le site est très beau.  Je suis entrée en catimini au Mélia et je trouve le Las Dunas beaucoup plus beau et plus neuf.

Le personnel est super gentil. Quant aux restos et buffets du Mélia je ne pourrais te dire.

Le seul hic que je peux voir c'est l'obtention de palapas.  Il faut réserver notre place vers 6:30 pour être assuré d'avoir de l'ombre.  La solution que je ferai la prochaine fois, apporter mon propre parasol de plage.  Ca ne coûte rien dans l'avion car c'est considéré comme du matériel de sport.

Bonne journée.

Mamasam

Merci du conseil...je vais peut-être plus regarder du côté du Las Dunas alors...je ne comprends pas pourquoi le Melia est plus cher par contre!!

Moi je n'ai rien à redire pour le Mélia CSM. Si je retourne sur cette çile c'est certain que j'aimerais mieux essayer le Las Dunas car plus neuf.

Mamasam: il faut regarder avec les compagnies aériennes pour les parasols de plage car ils ne sont pas nécessairement considérés comme articles de sports. Je me suis informé pas plus tard que la semaine dernière. Autant avec Sunwing qu'avec West Jet cela fait partie de notre bagage régulier de soute en ne dépassant pas le poids, ni le nombre de bagages alloué ni la grandeur alloée.

Marief

Merci du conseil Marief.  Je vérifierai aussi avant de partir puisque j'étais certaine que c'était considéré comme un article de sport!`

Mamasam

Seb le Las Dunas est moins cher car l'hotel est encore relativement récent et veux se créer une clientèle régulière et se faire connaître. Je te promets que l'an prochain tu paieras plus cher au Las Dunas qu'au CSM

commenter