Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BARCELO CAYO LARGO

Général

bonjour, nous aimerions bien allé au barcelo de cayo largo. Nous connaissons déjà cayo largo mais ce serait la première fois au barcelo. J'aimerais avoir des commentaires surtout sur la bouffe pour les gens ayant déjà été à cet endroit.......je suis maniaque de yougourt en autre et s'il n'y a pas de yougourt je suis malheueuse Glisser et Déposer...pouvez-vous me donner vos commentaires ?.......nous irons avec notre bébé de 18mois.

merci

Bonjour  Moi aussi je suis interresé par les commentaire de cette hotel. est-ce que la plage est belle , et l eau est elle aussi claire qua Holguin , Nous somme allées a 2 endroits a holguin sois le Club Covarrubias et Playa Costa verde..Les 2endroits sont excellent rapport qualité prix. Nous pensons allez a Cayo Largo dans les fetes s hesite entre le Pelicano et Barcelo on verrait..tout depend des prix ....

alp

Bonjour,

J'étais au Barcelo en avril dernier.  J'ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture ayant fait d'autres destinations à Cuba dans des hôtels ayant plus d'étoiles et dont la nourriture était de piètre qualité. En tout cas, pour répondre à ton interrogation, il y avait du yogourt lors de mon séjour!Glisser et Déposer  J'aimais bien la pizza du snack bar le midi aussi.

Le Barcelo sans être un resort spectaculaire, offre un service de qualité et super courtois ( la politesse du personnel: 10/10). De plus, il est super propre et très bien entretenu.  En avril dernier, la mer était agitée devant le Barcelo mais que dire de playa Sirena, sinon que c'est la plus belle plage qu'il m'a été donné de voir jusqu'à ce jour.

Je recommande le Barcelo les yeux fermés pour son rapport qualité-prix sur la base de mon expérience d'avril 2007Glisser et Déposer

Voici le lien de mon photoshow: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E8A147D717331B

commenter