Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel hôtel

Général

Bonjour,

Je viens de tomber sur un très bon prix dans le temps des fêtes pour un 4 étoiles et demi à Cancun.  Il s'agit du Sens Del Mar de la chaîne Oasis et son ouverture est en décembre prochain.

Je me demandais s'il était risqué d'aller dans un hôtel qui vient d'ouvrir...  Aussi, je me demandais si quelqu'un sait où se trouve cet hôtel, est-ce près des autres Oasis, sur le même site, etc... 

J'ai fait des recherches sur Internet mais je ne trouve presque rien à part que c'est un hôtel de la chaîne Oasis et qu'il ouvrira en décembre prochain.

Je vais appeler Sunwing si le prix est toujours aussi bon mardi et je redonne des nouvelles sur le forum lorsque j'en ai!

Sens del Mar*****

Bienvenue à l´ Sens del Mar*****

OUVERTURE DÉCEMBRE 2007

J'ai trouvé cela mais ça n'avance pas à plus que ce que l'on sait.

Marief

J'avais trouvé la même chose que vous sur le site d'Oasis...cela ne dit pas grand chose sur quel est le type d'hôtel où il est situé etc. merci Caro de mettre les renseignements lorsque tu les auras et moi aussi si cela est intéressant je vais être très intéressé car le prix est vraiment bon.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Martine

Je crois avoir trouvé allé à l'adresse suivante ;

http://www.travelyucatan.com/hotels/hotel_info.php?View=Info&asoc=travelyu&ID=1400&Type=hotels&AY=2007&AM=7&AD=2&DY=2007&DM=7&DD=9

Si c'est cela je suis beaucoup moins intéressé.

Bye

Martine

Après avoir visionné les photos je reviens sur ma décision l'intérerieur semble magnifiqueGlisser et Déposer

Martine

Juste un hic il est situé dans le downtown pas directement sur la plage à savoir à quel distance dans la publicité il mentionne quelques minutes mais c'est quoi pour eux quelques minutesGlisser et Déposer

Et de plus il semble déjà ouvert j'ai tenté de booké sur le site que je vous ai référé et cela fonctionne pour la semaine prochaine donc Glisser et Déposer ouverture décembre Glisser et Déposer

À suivre....

Martine

Je ne crois pas que c'est le même hôtel car sur le site que je suis allé il y avait les 2 soit le Sens Cancun ouverture en juillet 2007 et le Sens Del Mar à Cancun également mais ouverture en décembre 2007.

Marief

Effectivement,

J'ai remarqué qu'à l'étape de l'achat, c'est écrit Sens Cancun au lieu de Sens Del Mar.  Je vais m'informer quand je vais appeler car la Sens Cancun ne m'intéresse pas.  Je veux vraiment être directement sur la plage.  Je vous reviens là-dessus mardi.

Merci Caro

Martine

Petit renseignement que j'ai remarqué, il y a des chambres oceanview donc c'est certain que ce n'est pas le même hôtel, à suivre!

Par contre, les chambres oceanview sortent vraiment au Sens Del Mar et non au Sens Cancun...  avec un beau supplément de 500 $.

Ont va se croiser les doigts donne nous des nouvelles mardi Glisser et Déposer

Martine

commenter