Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ayla_b_1977

Général

Bonjour Ayla ,

J'avais promis de te revenir sur l'accessibilité du Melia Las Antillas, et bien voilà ! Désolée du délais...

Bien honnêtement , à chaque jour javais une pensée pour mes faits et gestes afin de penser à si j'en avais eu la meme facilité en fauteuil roulant. Ma réponse va peut être vous décevoir , mais je serais porté à vous dire non !

Premièrement , bien qu'il y ait un ascenseur , il n'est pas très fiable. Un des 2 souvent en panne et jai failli y rester prise ( tres cocasse mais bon )

De plus, les chemins dans la cour interieure sont en pente si on désire passer à travers la vegetation , amménagement , chutes etc. Même en talons hauts le soir , c'était du sport ( à moins que ce soit les drinks de Raoul , hihihi) Par  contre , en prenant le long chemin sur les côtés c'est possible et accessible. Le buffet pour les dejeuners et midi est au niveau rez de chaussée. Par contre le lobby est au premier et accessible par les marches ou ascenseurs..

Le plus grand désavantage tant qu'à moi est l'accès à la plage . Il ya une passerelle , meme deux , mais ces dernières ne finissent  pas directement sur la plage , il ya donc du chemin a faire et pas de marche ou rampe à la terminaison. On doit marcher dans le sable directement jusqu'à un Palapas.

Bien honnêtement à chaque fois je pensais a vous et s'ils se disent " adapté " , j'ai des doutes et reserves ! Mais bon, je ne lai jamais vecu non plus !

De plus, certaines salles de bains seraient évidemment hors acces !

Voilà espérant le tout aidant !

Annbel

commenter