Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia principe Punta Cana

Général

J'aimerais savoir s'il y a une différence entre les chambres de Vacances Air Canada et Sunwing pour le Bahia Principe de Punta Cana.  Quelles sont les meilleures chambres pour être tranquilles ?

Marylie, qui veut partir en amoureux.

Salut Marylie, par certaine que tu vas être tranquille au Bahia ... très gros hotel... du monde partout ! Si tu veux partir en amoureux et être tranquille, tu devrais peut-être choisir un autre hotel (du genre Paradisus), qui est situé sur la même plage, dans les mêmes prix et qui,  (à mon avis) est de beaucoup supérieur au Bahia.

Glisser et Déposer  ouch ! je viens de regarder les prix pour les 2 hotels, désolée, c'est pas dans la même braquette !!!Glisser et Déposer Pourtant, il y a 2 ans nous avons fait les 2 et nous avions payés sensiblement le même prix Glisser et Déposer 

Moi, si je retourne a Punta Cana, ce sera sûrement au bavaro Princess, 100$ de moins que le Bahia Principe et il y a de bons commentaires. C'est aussi un 5 étoiles.

Merci pour les suggestions, j'en prend bonne note.  Pour ce qui est des blocs de chambres entre Sunwing et Vacances Air Canada, quelqu'un est au courant ?

Marylie

Nous étions dans la section Premier au tout début du complexe....pour être tranquille, c'était tranquille! Il y a une piscine privée donc certains jours nous restions là afin de vraiment se reposer....et vers la fin de la journée, nous transferions toujours au coin Premier car nous étions un peu tannés du bruit de la grande piscine près de la plage...Glisser et Déposer

commenter