Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sirenis la salina

Général

Bonjour je suis nouvelle sur le forum .......  j'ai lue certains commmentaire concernant l'ouverture du Sirenis La Salina a Varadero  ca m'a un ti-peu inquiété...... Nous avons réservé pour le 30 juillet soit 2 semaines après l'ouverture.   Par contre certains d'entres vous semble dire que ce n'ait pas une bonne idée d'y aller a l'ouverture.......  C'est notre bapteme du sud j'espère que tout ce passera bien!!Glisser et Déposer

Sommes-nous seuls a avoir réservé pour ces dates????

Et est-ce que quelqu'un a déjà vécue une ouverture d'hotel et si oui des commentaires s'il vous plait!!!

Merci a l'avance .........

Ha oui j'oubliais !!!!  J'aimerais savoir aussi lorsqu'on parle de tenue de ville pour resto a la carte, qu'est-ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas?

Habituellement par tenue de ville on veut dire pantalon long pour les hommes....et presque tout pour les femmes qui est un peu habillé.

Pour ta question, normalement quand on va très près de l'ouverture comme cela l'hotel risque d'être encore en rodage donc tu pourrais rencontrer plusieurs personnes qui ne savent pas encore très bien qui fait quoi. Mais bon...je te souhaite un excellent voyage!

merci hubert reeves pour les renseignements  Glisser et Déposer

commenter