Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco en août $$$

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir combien dois je m'attendre à payer pour une semaine à Cayo Coco, départ le 3, 4 ou 5 août prochain. 1 adulte, 1 enfant.

Merci

Il y a plusieurs hôtels dans les alentours du $1000. Avec sunwing le 3 août il n'y a pas de supplément simple en tout cas sur ceux que j'ai vérifié mais pour l'enfant il faut 2 adultes à moins de l'enregistrer comme adulte ou de téléophoner chez VAR pour avoir un prix. Il fauit aussi savoir l'âge de l'enfant. Moi j'avais mis 7 ans pour faire des test mais ça ne me donnait pas de prix pour l'enfant.Mêm avec 2 adultes le prix est d'environ $300 de moins pour l'enfant.
Va voir dans le système de réservation et inscrit ton point de départ, puis Cayo Coco, puis tous les hôtels et ta date et n'ai pas peur d'essayer de te rendre à une étape plus loin car tant que tu n'as pas mis tes coordonnées et # carte de crédit, il ne se passe rien.

Marief

l`année dernière jai payé 850.$ environ pour le Tryp Cayo Coco fin aout.  Je cherche pour Cuba pour les mêmes dates que toi. Si tu trouves quelque chose de bien laisse moi savoir.

Martyne

Aux environs de 1000$. Moi je pars avec fiston le 5 pour Punta Cana...Bavaro Princess

commenter