Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo, Bahia ou Grand Palladium à

Général

Bonjour à tous,

Je pars la fds du 11 août pour la Riviera Maya.

Je suis hésitante entre le Barcelo Maya, le Bahia Principe ou le Grand Palladium.

Nous recherchons un hôtel de qualité, belles chambres, bonne nourriture et aussi belle plage (pas pleines de roches pour devoir porter des sandales pour se baigner).

Vous me conseillez lequel entre les 3. Nous avons pas les moyens de payer 1500$ et ceux-ci répondent à notre budget.

Merci de vos bons conseils.

Clementine02

Glisser et Déposer Personne ne peut m'aider Glisser et Déposer

Clémentine

J'ai fait le bahia principe tulum et le barcelo tropical. La plage du barcelo est nettement supérieure. Plus longue, il n'y a pas beaucoup de petites roches, en tout cas pas assez pour justifier le port de soulier de baignade. La qualité des hotels se compare, cependant il faut comparer le barcelo tropical/colonial au bahia principe. La section barcelo maya beach/caribe est classée 4*, quoi que très bien , est inférieure à l'autre section. Les restos buffet et à la carte sont très bien dans les 2 complexes. Le bahia est situé plus loin de l'aéroport (1:30 hres) comparativement au Barcelo(1 hre) Par contre le bahia principe offrait un service de navette gratuite pour Playa Del Carmen en 2002(réservation). Au Barcelo, il fallait prendre le taxi ou le collectivo. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonjour Pierre M,

On dirait que j'arrive pas à me décider. Une chose est certaine, nous partirons de Toronto parce que les prix sont vraiment meilleurs et nous avons aussi un 200$ de rabais de Skyservice.

Ces 3 hôtels sont disponible en voyageant avec Skyservice.

Bahia Principe Tulum pour 13-08 1203$_______21-07 1073$

Bahia Principe Coba pour 13-08 1243$_______21-07 1103$

Barcelo Maya Tropical pour 13-08 1528$_________21-07 1294$

Grand Palladium Riviera pour 13-08 1409$_________21-07 1273$

Les prix devraient baisser d'ici 2 à 3 semaines.

J'ai vue le Bahia Principe à Punta Cana, le Mélia Las Dunas, le  Playa Alameda et le El Senador. 4 hôtels que je regrette pas!

J'ai peur d'être décu par les plages de la Riviera Maya?

Clementine02 

Personnellement, la riviera maya est ma destination préférée. La plage est moins belle que Cuba et La République mais il y a tant de choses à faire età voir. Playa del Carmen, les parcs Xcaret et Xel-Ha, les ruines de Tulum, Coba et Chichen Itza, les cenotes etc. Les plages sont moins belles mais la présence de coraux fait que la faune aquatique est abondante, pas besoin de prendre une embarcation, des palmes et un masque de plongée et à quelques mètres  de la plage, tu te retrouves parmi les poissons de toutes espèces.

Je pense que tu aimerais le Barcelo tropical...

Bon choix!

J'ai oublié de te dire qu'il n'y a pas de palapas au barcelo, par contre il y en a au Bahia principe.

J'ai été au Grand Palladium en février 2006. La plage est très petite et beaucoup de roche.  Tu auras besoin des souliers. Les piscines par contre sont très très belles.  La nourriture était très bonne.  Si tu as des questions je suis disponible à les répondre.

Je connais seulement le Palladium Colonial, j'y ai passé 2 sem. début déc. 2005.  Super, on pouvait aller partout sur le site: Kantenah, Colonial, White Sand, Riviera,  excepté une partie de la section Riviera réservée aux adultes et VIP.  La chambres était très belle, la nourriture et le service, excellent, un bon  4,5* rien à redire.    Pour la plage, jamais besoin de souliers de plage pour se baigner.  C'est la mer des Caraîbes, l'eau est clair et limpide, petites vagues amusantes selon la température et les coraux, on les voit, super pour l'apnée juste devant l'hôtel.  Même si c'est à 1h d'autobus de l'aéroport, aucune crainte à le recommander.   On a fait un arrêt au Barcelo au retour, et tout le monde semblait très satisfait de leur séjour.   Personnellement, le facteur déterminant est le prix  ???   bonnes recherches.   Maya48 Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer Je vous remerci tous. Vous m'avez tous aidé à prendre ma décision!

Je réserverai à la fin juillet pour voir venir les ouragans s'il y a...et ce sera celui qui m'offre le meilleur prix entre les 3.

Pour le Barcelo, je prendrai la section Tropical ou Colonial qui sont les plus récentes.

Pour le Palladium et le Bahia Principe, avez-vous une section à me déconseiller?

Merci Clementine

La section coba est la plus récente mais pas sur le bord de la mer. Ce n'est pas un problème car il y a un bon service de navettes sur tout le site. Moi j'étais à tulum et c'était très bien.

commenter