Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix TAXI de Cancun à Playa Del Car

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir combien côute un taxi de l'aéroport de Cancun à Playa Del Carmen (Hôtel RIU) avec des valises.  Je ne crois pas que les «collectivos» embarquent les touristes avec des valises ...  Merci !Glisser et Déposer

Bonsoir, Julius, en janvier dernier de la zone hotelière  pour Playa Del Carmen, mais je ne l'ai pas prise, le coût était environ 50.$ US c'est ce qui était affiché a l'hotel et parfois tu peut le négocié. Il y a peut-être d'autre forummeurs qui eux l'auront utilsés et qui te confirmeront un prix plus certain. Bon voyage. Caribe13

Voici la liste de prix à partir de Puerto Aventuras.
Puerto Aventura à Playa del Carmen c'est 140 Pesos,
L'aéroport de Cancun à Puerto Aventura c'est 530,
donc 390 Pesos pour Aeroport de Cancun à Playa del Carmen.

Glisser et Déposer

Merci, c'est très intéressant cette liste !

Glisser et Déposer

Les prix sont en pesos ???  Combien de l'aéroport de Cancun au XCaret?

Selon la liste de prix ci-haut, ce serait le même coût pour aller à Xcaret que pour aller à Playa Del Carmen donc 390 pesos (environ 35$ US).

Pour te rendre disons jusqu'a Playa del Carmen le meilleur moyen est de prendre l'autobus ADO. En sortant de l'aéroport tourne à droite et tu verras soit des personnes des autobus ADO ou tu peux aller à l'information (section départs) et demander la billetterie des autobus Ado. Je pense que c' est en bas de 10$ par personne si ma memoire est bonne. C'est un genre d'autobus voyageur, tu n'auras qu'a debarquer au terminus de Playa Del Carmen et prendre un taxi jusqu'au Riu qui est vraiment pas loin.

Si tu prends un taxi de l'aéroport, fais attention de ne pas te faire avoir ils sont rats comme ca se peut pas!!!!

Froufrou

commenter