Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

H10 Hacienda Maya

Général

Bonjour

Ceux qui sont déjà allés à cet endroit peuvent-ils me dire s'il y a un fer à repasser dans les chambres, un sofa dans toutes les chambres et le # des bâtiments près de la mer.

Merci beaucoup pour les informations.

Glisser et Déposer

Salut

Aucun fer à repasser dans  la chambre. Pour le sofa dans la mienne nous avions une table et 2 chaises mais je sais que oui tu peux avoir un sofa.

Et pour être près de la mer je crois que le mieux et bloc 10 ( chambres: 2101-2108) bloc11 (ch.:2201-2208) et  bloc 12 (2301-2308) mais je ne sais pas quel numéro donne face à la mer car tu vois il y a 8 chambres par bloc ......... quand tu es face à la mer il se trouve côté droit du bar de la plage sinon vers la gauche tu as les blocs: 36,33,29 tu es bien situé aussi plus du côté pataugeuse mais toujours vue sur la mer.

Bonne vancances

Rouki Glisser et Déposer

Merci Rouki pour les renseignements.

C'est cetain que les vacances seront bonnes dans cette charmante région.

Bye

Bonsoir Rouki est-ce que la bouffe est bonne à cet hôtelGlisser et DéposerCombien de restaurants à la carte as-tu le droitGlisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

Salut

Tu as le choix de 3 restaurants:

Le Japonais très bon j'y suis allé 2 fois, une fois le cuisinier nous fait notre repas devant nous sur la plaque et l'autre fois service au table. Très bon les 2 mais avec le cuisinier sa met de l'ambiance.

Le Mexicain aussi est bien et pour l'autre je ne suis pas allé car mon représentant me recommandait de me payer un repas à la Playa Del Carmen car le 3 ieme tu dois payer environ 30$. 

À la Playa Del Carmen tu as un vaste choix de restaurants, nous pour 2 avec une bouteille de vin et assiettes de pâtes on a payé environ 30$.

Rouki    Glisser et Déposer

commenter